WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas

<< < (7/37) > >>

Renan:
Inutile, mouais, je pense qu'on peut s'en servir pour faire un assassinat sans trop de ligne de vue. Ryas meurt (par un nephilim ou une unité s'il le faut). Sa soeur avance, la fait revenir et fait repoper Rhyas qui alors est full fury face à une cible.  Ok ce n'est pas foufou mais ça peut permettre de replacer une des deux de manière imprévisible.

tifus:
Tu peux aussi traverser les lignes, taper comme un sourd avec Rhyas, Feat, et achever avec Saeryn.

Allan255:
Correction, j'avais mal lu le feat, j'avais compris que si l'une était morte, tu pouvais feater pour remplacer celle qui te restait par l'autre frangine. Comme ça c'est un peu mieux et augmente leur survie.

Maintenant, ce Warlock n'apporte pas grand chose à la légion : il va falloir jouer du full beast, galérer avec le sous nombre et la haute armure en priant que l'adversaire face une connerie et expose son caster / lock.

tifus:
Avec Acrobatics, le caster va devoir rester bien encerclé... Mais oui... Rien pour l'ARM, pas de Succubus... Par contre la Haute Def on rigole avec ce caster.. Sauf que c'est plus joué -_-

philogneus:
Je suis bien content de m'être décider pour un paring Vayl1/2  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique