WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas

<< < (8/37) > >>

Ptit Nico:
D'un côté j'ai envie de dire "bien fait pour vous vilains joueurs Blight", mais de l'autre je me dis que ça veut dire qu'on va encore manger Vayl et Saeryn pendant un an...

Renan:
Si j'arrive à mettre la main sur une boîte 10 ans de Hordes je testerai avec plaisir. :D

tifus:
Disons que ça sera pas encore pour cette fois le caster qui révolutionnera notre façon de jouer...

Rawr:
Le feat permet des move d'assassinats marrants avec Rhyas quand meme!

manu74:

--- Citation de: tifus le 05 juin 2015 à 10:15:54 ---Avec Acrobatics, le caster va devoir rester bien encerclé

--- Fin de citation ---

rappelle moi la liste des casters qu'une MAT8 POW12 WM tue  avec 5 furies, qu'on tuerait pas tout aussi efficacement avec un eternuement de ravagore ?

--- Citer ---Par contre la Haute Def on rigole avec ce caster..

--- Fin de citation ---

ah bon ? je vois pas comment tu rigoles face a une WGDS ou des nyss sous quicken ou iron flesh avec ce... cette... chose ?

--- Citation de: Ptit Nico le 05 juin 2015 à 10:47:52 ---D'un côté j'ai envie de dire "bien fait pour vous vilains joueurs Blight", mais de l'autre je me dis que ça veut dire qu'on va encore manger Vayl et Saeryn pendant un an...

--- Fin de citation ---

ah bah ca c'est clair que j'ai vraiment hate qu'on nous reproche encore une fois de ne jouer que Vayl2 tiers4.

--- Citation de: Rawr le 05 juin 2015 à 10:51:25 ---Le feat permet des move d'assassinats marrants avec Rhyas quand meme!

--- Fin de citation ---

ou pas... unit... Cmd8...

en tout cas c'est cool, entre ca et la couille geante d'everblight, je n'attends officiellement plus rien de la prochaine extension. 6 mois avant.
au moins c'est cool, on peut planifier quoi jouer a l'avance...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique