WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas

<< < (10/37) > >>

manu74:

--- Citation de: tifus le 05 juin 2015 à 10:59:48 ---1) Rhyas passe au travers du mur qui protège le caster,

--- Fin de citation ---

et Saeryn doit la suivre a 8", donc si tu te rates le tour suivant c'est fini. vu les stats de Rhyas je ne joue a ca que contre un caster neurasthenique, et meme la je reflechis a envoyer un raek a la place. au moins je tuerai pas Saeryn avec le raek en cas d'echec.

--- Citer ---le Ravagore doit d'abord nettoyer ce qu'il y a devant.

--- Fin de citation ---

c'est finalement tres rarement LE probleme. le probleme c'est plutot le mur devant le caster qui lui donne +2DEF au close et +4DEF au tir.

--- Citer ---2) Animus du Naga ou Zuriel (selon le plus rentable sur le moment/l'envie) + le -2Def de Saeryn + le Flashing Blade Reach de Rhyas ? Et c'est pas comme si on ne savait pas push les unités adverses pour les regrouper un minimum.

--- Fin de citation ---

ah ouais, donc les trucs qu'on faisait deja avant mieux avec d'autres warlocks. genre la prime Saeryn ou eVayl ou pVayl ou eThags ou Kallus...
dans vraiment, tu veux gerer la haute DEF, tu prends autre chose qu'un pauvre Marked For Death.
heureusement qu'elle l'a hein, vu que c'est son seul sort utile avec BW.
et qu'elle a pas de feat.

PP avait essaye le gargant sans animus, maintenant ils testent le warlock sans feat.
du coup je mise sur le gargant sans attaque a 20pts comme prochaine "nouveaute excitante".

Markus:

--- Citation de: manu74 le 05 juin 2015 à 10:52:35 ---au moins c'est cool, on peut planifier quoi jouer a l'avance...

--- Fin de citation ---

Une autre faction quoi  ;D

manu74:

--- Citation de: Markus le 05 juin 2015 à 11:34:44 ---
--- Citation de: manu74 le 05 juin 2015 à 10:52:35 ---au moins c'est cool, on peut planifier quoi jouer a l'avance...

--- Fin de citation ---

Une autre faction quoi  ;D

--- Fin de citation ---

c'est triste mais ouais... j'peux comprendre.
perso je vais jouer Legion 2013, voire Legion MK2 en fait, c'est encore ce qui se fait de plus fun.

et quand on voit ce que les warmacheux touchent dans recko... entre les problemes d'ARM qui s'aggravent le tout cet angelius-hate (ils ont quoi avec ces debuffs de DEF et ces regles anti-flight ?), sans parler des colossaux DEF14 qui te pushent dans tous les sens...

bah c'est pas demain la veille que Legion va faire bouger le meta warmach quoi. on va devenir plus risible que Scyrah. ou c'est deja fait ?

nan mais serieux, une extension sans warlock et avec un gargant ? j'ai vachement hate...

Pivi:
Et 8pv chacune... C'est pas les pv des chiens de butcher3 ?

manu74:
lol.

vous voulez du bullshit ?

prenez 2-3 unites de wasp et forcez les full, placez les dans les ~10" du caster adverse.
chargez avec Saeryn/Rhyas, Rhyas sur le caster, Saeryn dans les Wasps.

faites les attaques de Rhyas pour 5 furies. donc 2 attaques full-boost ou bien 3 si vous pechez le critical decap.
ensuite faites 8 attaques de Saeryn dans les wasps, de dos. elle touche sur 4+ et tue sur 6+.
chaque wasp morte permet a Rhyas de leacher la fury, donc potentiellement Rhyas + 6 furies (+ 8 avec de la chatte et un 3eme pack).
Rhyas peut encore faire 2-3 attaques sup en pechant le crit decap.

Ca marche aussi en rentrant Rhyas dans du heavy. Bonus point si vous utilisez flashing blade pour pecher le crit decap sur 2+ heavies.
Ou dans des warders avec l'animus de Zuzu. potentiellement 3 attaques par fury, crit decap, 3D6 a la touche, 3D6 au domage.
Evidemment apres votre warlock est mort et vous perdez la partie, mais qu'est ce que c'est droooole.

haha ! on l'a notre butcher 3 maintenant !
(jusqu'a l'errata des wasps)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique