WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas
me-H-di:
restons fier, restons fort devant l'adversité ! Bon ok p.vayl, evayl ou p.saeryn (oui maintenant il y a un "p" devant saeryn) si on veut faire des résultats et comme ça les joueurs continuerons de classer notre faction dans le pire du pire ... dans un an on aura une trop top extention :)
manu74:
--- Citer ---dans un an on aura une trop top extention :)
--- Fin de citation ---
et comme on se sera entraines avec handicap pendant 4 ans, des qu'ils nous sortent un truc qui roxxe on gagne tous les tournois !
Valorel:
Si ça vous dérange pas les copains, je vais encore un peu rester chez les elfes non corrompus avant de revenir :)
me-H-di:
Ce qui est surtout dommageable est que nous restons sur nos acquis et que les nouvelles sorties ne nous font pas évoluer notre game play. Le manque de nouveauté peut effectivement nous donner l'envie d'aller voir ailleurs .... Perso je reste fidèle à mes petits dragon et parfois il m'arrive de ressortir mon archangels (je prévois même d'en acquérir un 2e pour pas cher) mais j'avoue qu'en mode tournoi je reste sur p.vayl la valeur sur avec des fig sorites il y a bien longtemps maintenant.
Joss:
Jusqu'à ce qu'un bon joueur genre Pagani, sorte une liste de l'espace et gagne un Master avec eRhyas/Saeryn ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique