WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas

<< < (14/37) > >>

Valorel:
Tu te rends pas compte, les swordsmen deviennent monstrueux!!!!

Comment ça, pas crédible? ;)

manu74:

--- Citation de: Valorel le 06 juin 2015 à 09:30:18 ---Tu te rends pas compte, les swordsmen deviennent monstrueux!!!!

--- Fin de citation ---

bah... threat range de 9", no-reach et ARM12 quoi. j'y crois pas une seconde.
en plus onslaught + stealth c'est tres couteux pour Rhyas en l'absence de succubus (WTFPPTM <- nouvel acronyme depose Legion)

du coup je vois bien mieux les raptors avec elles : armes combinees, stealth c'est juste trololol (jusqu'a la sortie du revelator) et les tirs poisons sous MfD+Anyssa ca peut etre drole contre de l'ARM < 15.

Nan mais bon, passe le choc initial on voit bien qu'on pourra en faire qque chose, qu'on gagnera des parties, et les meilleurs joueurs des tournois avec.
Mais c'est juste deprimant a quel point elles apportent RIEN de nouveau a la Faction. On voulait meme pas un caster broken a-la-Brad nous, juste un peu d'air frais.

La on recupere un warlock totalement neutre qui fait rien d'excitant ou de neuf sur le papier, mis a part un peu d'anti magie, et des assassinats qui font juste rire en regard de ce que font des gars comme Brad et B3 ajdh. Aucune solution pour gerer le meta actual haute-ARM, donc a moins que le meta se retourne completement... faudra encore essayer de gagner au scenar/KTC pendant qu'on prend la mer a l'attrition. C'est varie. D'un autre cote ca occupe, c'est pas comme dans certaines autres factions ou ils tapent comme des mulets sans reflechir. Qu'est ce qu'ils doivent se faire chier les pauvres ::)

tifus:
A un point où je songe à me faire une seconde faction chez ces fameux mulets qui tapent sans réfléchir, pour me reposer un peu de temps en temps XD
Le plaisir de choper un truc, l'arracher en deux, et le regarder d'un air mauvais quand il tente sa riposte inefficace...

Ou alors je joue une brique Carnivean...

manu74:
bah franchement si tu veux defoncer du blight sans reflechir, anson + revelator + 2 recko, ouais ca devrait le faire.

tifus:
Bouarf... J'aurai du mal à défoncer du Blight... Syndrôme du dernier résistant si tu vois ce que je veux dire ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique