WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas
Feldun:
Moi je vous trouve bien dur avec les Twisters. Certe ,pas de révolution, mais le concept laisse tout de même présager à des blagues sympa. Je ne pense pas qu'elles aient la moutitude que vous leurs prédisez.
Puis avec le ptit zuriel, miam. J'aime pas blight, mais je compte les tester quelques parties sur Vassal, juste pour le fun.
manu74:
si tu veux, pour essayer d'etre plus clair, est ce que tu penses que qui que ce soit va se dire "oula, un truc nouveau en blight, que je vais devoir m'adapter pour le gerer" ?
la reponse est clairement non.
ca veut pas dire qu'on en fera rien. ca veut juste dire qu'on tourne en rond. apres, j'en discutais cet aprem, c'est un grand rond.
une partie du probleme vient du fait qu'avec le dernier caster "revolutionnaire", Kallus, la Legion a eu acces a quasiment tous les styles de jeu possibles.
du coup c'est certes dur pour PP de sortir qque chose de vraiment nouveau dans une faction qui peut deja tout faire moyennement bien.
(moi je dis un caster comme elylyth mais qui booste les warriors plutot que les beasts, ca peut le faire grave sans etre broken).
reste que ca fait 4 fois qu'on a droit aux sorties kikoolol que "mais non vous etes justes trop betes pour savoir les jouer", et les mecs qui gagnent des tournois en blight jouent tous des casters Mk2 ou domination, et on voit pas des posts fleurir partout sur "comment gerer lylyth3", mvoyez ::)
John McForester:
Mouais enfin des casters auxquels on doit s'adapter vous en avez déjà un bon petit paquet dans la faction... ;D
Si ça fait rien de nouveau, c'est que ça fait ce que vous faisiez déjà, et c'est donc broken.
Arrête de faire ton Manu, pleureuse :P
N-o-N-o:
--- Citation de: John McForester le 07 juin 2015 à 09:59:15 ---Mouais enfin des casters auxquels on doit s'adapter vous en avez déjà un bon petit paquet dans la faction... ;D
--- Fin de citation ---
"Comment je gère légion", c'est une des questions qui me pose le plus de problème quand je prépare un tournoi.
Ptit Nico:
--- Citation de: N-o-N-o le 07 juin 2015 à 12:10:33 ---
--- Citation de: John McForester le 07 juin 2015 à 09:59:15 ---Mouais enfin des casters auxquels on doit s'adapter vous en avez déjà un bon petit paquet dans la faction... ;D
--- Fin de citation ---
"Comment je gère légion", c'est une des questions qui me pose le plus de problème quand je prépare un tournoi.
--- Fin de citation ---
Amen.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique