WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas
Renan:
--- Citation de: manu74 le 07 juin 2015 à 13:50:04 ---oui, c'est pas incompatible avec ce que je dis. ce que je dis c'est que Saeryn&Rhyas ne changent pas le probleme blight pour les gens.
j'ai pas dit que les gens geraient blight tranquillou, et heureusement que c'est pas le cas quand meme ! nous on se prepare bien pour gerer khador...
maintenant nous on va devoir s'adapter pour gerer des trucs comme anson (ca change, pour une fois c'est pas un caster cryx), je parle pas des colossaux anti-flight, anti-stealth...
en retour les gens vont pas devoir s'adapter pour gerer un nouveau truc avec saeryn&rhyas.
les gens continueront de se preparer pour gerer nos caster mk2 et domination, c'est plutot revelateur des 3 dernieres extensions.
mais evidemment tout ca, c'est parce que je suis une pleureuse, comme pour lylyth3 ::)
--- Fin de citation ---
D'un autre côté il faudra pleurer quand toutes les sorties et non seulement le caster seront révélées ^^
manu74:
--- Citation de: Renan le 07 juin 2015 à 19:10:31 ---D'un autre côté il faudra pleurer quand toutes les sorties et non seulement le caster seront révélées ^^
--- Fin de citation ---
la je pleure essentiellement parce que ca touche mon warlock prefere de chez prefere, un peu comme si on tuait ta femme sous tes yeux quoi :'(
quand tu pars d'un mega power caster de la mort avec un toolkit monstrueux, un feat enorme et 2 des meilleurs sorts du jeu, pour arriver a ca... y a quand meme un moment ou t'as un peu mal au coeur. surtout que pour vayl ca s'etait bien passe donc on pouvait rever.
apres qque part j'm'en fous, avec mk2+domination j'ai deja suffisament d'options de jeu pour toute une vie... faudra apprendre a s'en contenter.
c'est bien la premiere fois par contre ou je me vois pas acheter le warlock a sa sortie, et encore moins en edition limitee.
pour le prochain bouquin t'inquiete, ils vont nous refaire le coup du gargant sans animus a 20pts qui tape MAT5 POW15 et qui encaisse moins bien qu'un rava, donc t'auras l'occase de bien nous voir pleurer ;D
Renan:
roh je joue aussi everblight (entre autres ::) ) donc je pleurerai aussi :p mais moins dans mon optique de jeu. ^^
manu74:
si on est assez persuasifs on devrait pouvoir faire renommer la section everblight en "section fontaines draconiques" :D
SHWTD:
Sinon, les finalistes de l'Iron Gauntlet c' est un menoth et 3 everblights... Avec des wasps... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique