WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas
manu74:
oui, c'est pas incompatible avec ce que je dis. ce que je dis c'est que Saeryn&Rhyas ne changent pas le probleme blight pour les gens.
j'ai pas dit que les gens geraient blight tranquillou, et heureusement que c'est pas le cas quand meme ! nous on se prepare bien pour gerer khador...
maintenant nous on va devoir s'adapter pour gerer des trucs comme anson (ca change, pour une fois c'est pas un caster cryx), je parle pas des colossaux anti-flight, anti-stealth...
en retour les gens vont pas devoir s'adapter pour gerer un nouveau truc avec saeryn&rhyas.
les gens continueront de se preparer pour gerer nos caster mk2 et domination, c'est plutot revelateur des 3 dernieres extensions.
mais evidemment tout ca, c'est parce que je suis une pleureuse, comme pour lylyth3 ::)
Balthazar:
Oui mais si ça peut te rassurer, à part cygnar peut être, je ne connais personne qui se dit "comment je gère skorne" et ca malgré toutes les sorties. Faut voir le bon côté des choses.
manu74:
--- Citation de: Balthazar le 07 juin 2015 à 14:31:02 ---Oui mais si ça peut te rassurer, à part cygnar peut être, je ne connais personne qui se dit "comment je gère skorne" et ca malgré toutes les sorties. Faut voir le bon côté des choses.
--- Fin de citation ---
??? bah... moi c'est surtout faute de joueurs (comme cygnar d'ailleurs, mais ca change).
parce que sinon les 2 xerxis m'obligent quasiment a sortir pVayl (surtout le 2) donc c'est deja pas mal.
Zaal et Rasheth en tiers me ruinent bien quand je les croise aussi, mais c'est des vieilles recettes.
Parmi les dernieres sorties, Xerxis2 et les aradus ont completement change la facon d'aborder skorne en Legion.
On a des threats ranges inferieures avec toute la faction sauf pVayl, et maintenant on peut se faire tomber des lourdes au tir.
moi je trouve que skorne a vraiment gagne enormement d'outils ces 3 dernieres extensions, et a acces a des nouveaux gameplays, rien qu'avec les aradus.
apres ca reste skorne donc rien d'OP comme Brad ou B3, mais tout est largement utilisable, surtout contre la Legion.
ce qui est marrant c'est qu'avec les disparitions de val et hudson, le meta francais se vide des skornes, alors que pour moi la faction continue de progresser en possibilites.
bref, moi perso ca fait qques extensions que j'adapte effectivement pas mes listes pour Skorne, mais simplement parce que je croise les doigts pour pas en rencontrer :)
N-o-N-o:
J'ai le même problème avec Haley2, elle me force à sortir Butcher3, merde alors.
Balthazar:
--- Citation de: manu74 le 07 juin 2015 à 14:38:56 ---
--- Citation de: Balthazar le 07 juin 2015 à 14:31:02 ---Oui mais si ça peut te rassurer, à part cygnar peut être, je ne connais personne qui se dit "comment je gère skorne" et ca malgré toutes les sorties. Faut voir le bon côté des choses.
--- Fin de citation ---
Parmi les dernieres sorties, Xerxis2 et les aradus ont completement change la facon d'aborder skorne en Legion.
On a des threats ranges inferieures avec toute la faction sauf pVayl, et maintenant on peut se faire tomber des lourdes au tir.
moi je trouve que skorne a vraiment gagne enormement d'outils ces 3 dernieres extensions, et a acces a des nouveaux gameplays, rien qu'avec les aradus.
apres ca reste skorne donc rien d'OP comme Brad ou B3, mais tout est largement utilisable, surtout contre la Legion.
ce qui est marrant c'est qu'avec les disparitions de val et hudson, le meta francais se vide des skornes, alors que pour moi la faction continue de progresser en possibilites.
bref, moi perso ca fait qques extensions que j'adapte effectivement pas mes listes pour Skorne, mais simplement parce que je croise les doigts pour pas en rencontrer :)
--- Fin de citation ---
Ah là dessus je suis d'accord avec toi, les skornes sont peut être la faction qui s'est le plus enrichi tout en gardant l'esprit skorne. Mais à ma petit échelle j'essaie de les faire vivre en tournoi aussi (APAV 4, et joinville bientôt...d'ailleurs que jouer..?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique