WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Unité elfe de reckoning
ealthril:
Euh, je lis d3 damage "rolls", ça veut dire potentiellement 1, 2 ou 3 lancers du jet dmg de 2d6 ? ???
Ptit Nico:
Oui.
Valorel:
Oui.
Et là où c'est quand même rigolo, c'est que c'est le même dommage. Donc ça fait partir très vite les aspects/systèmes. Tout joueur hordes aura la goutte de sueur si c'est un 5 qui sort sur la localisation :) Surtout sur les ARM basses.
Narmand:
--- Citation de: Valorel le 05 juin 2015 à 13:00:51 ---Et là où c'est quand même rigolo, c'est que c'est le même dommage. Donc ça fait partir très vite les aspects/systèmes. Tout joueur hordes aura la goutte de sueur si c'est un 5 qui sort sur la localisation :) Surtout sur les ARM basses.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que les d3 jets de dommages seront localisés sur la même branche/colonnes ou bien j'ai mal compris? Si oui, t'es sûr de toi? Me semblait que chaque jet de dommages était localisé indépendamment non? Et là on fait bien d3 jet de dommages différents.
En tout cas cette unit est une très bonne nouvelle, je la trouve même un peu trop forte pour son coût, lightning generator et pulse fire se complètent presque trop bien et permettent à chacun des trois membre de l'unité de faire virtuellement plus d'un attaque par tour. Perso je vois dans cette unité un nouveau moyen de gérer la haute def et le stealth, à base de je fais courir un jack dans les 4" des troupes ennemies et je lui tire dessus au lightning generator, un peu ce que fait Cygnar à chaque fois pour tuer Eyriss et autres solo du genre ::)
Valorel:
--- Citation de: Narmand le 05 juin 2015 à 13:18:36 ---Tu veux dire que les d3 jets de dommages seront localisés sur la même branche/colonnes ou bien j'ai mal compris? Si oui, t'es sûr de toi? Me semblait que chaque jet de dommages était localisé indépendamment non? Et là on fait bien d3 jet de dommages différents.
--- Fin de citation ---
Je pensais comme toi au début. mais on me soutient que non. Le wording est bizarre, dans le doute je le jouerais avec 3 localisations tant que ça n'a pas été tranché. Mais si c'est vrai, c'est beau :)
--- Citer ---En tout cas cette unit est une très bonne nouvelle, je la trouve même un peu trop forte pour son coût, lightning generator et pulse fire se complètent presque trop bien et permettent à chacun des trois membre de l'unité de faire virtuellement plus d'un attaque par tour. Perso je vois dans cette unité un nouveau moyen de gérer la haute def et le stealth, à base de je fais courir un jack dans les 4" des troupes ennemies et je lui tire dessus au lightning generator, un peu ce que fait Cygnar à chaque fois pour tuer Eyriss et autres solo du genre ::)
--- Fin de citation ---
Ils ont un sacré potentiel de dommage. Mais ils sont extrêmement fragiles. Donc, délicat à jouer. Tu me diras, on a l'habitude ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique