WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Unité elfe de reckoning
Narmand:
Me parait bizarre cette histoire d'une seule localisation pour d3 jets en effet, m'enfin ils clarifieront j'espère. Et sinon ça poserait des question sur comment ça interragit avec un warlock qui transfère les dommages: est-ce qu'il transfère un seul jet ou bien tout de suite les d3 jets pour un seul fury?
Nefer:
--- Citation de: ealthril le 05 juin 2015 à 12:48:26 ---
Euh, je lis d3 damage "rolls", ça veut dire potentiellement 1, 2 ou 3 lancers du jet dmg de 2d6 ? ???
--- Fin de citation ---
:o
J'avais pas compris ca, j'avais lu 1d3 point de dégât, OMG mon anglais pourri !
1 à 3 jets de dommages POW 12 chaqu'un, je comprends mieux l'engouement ;D Avec Issyria, c'est top effectivement surtout derrière des hallebardiers :-*
N-o-N-o:
Les electroleaps, avec le feat d'ossyan, ca va marcher comment ? Y a le dé en plus ?
Valorel:
--- Citation de: Nefer le 05 juin 2015 à 14:20:54 --- Avec Issyria Ossyan, c'est top effectivement surtout derrière des hallebardiers :-*
--- Fin de citation ---
Fixed ;)
Mais oui, c'est très bien avec Issyria :)
--- Citation de: N-o-N-o le 05 juin 2015 à 14:31:51 ---Les electroleaps, avec le feat d'ossyan, ca va marcher comment ? Y a le dé en plus ?
--- Fin de citation ---
Pour moi, non, ce n'est pas une attaque de tir, les rebonds electro leap :(
ealthril:
Avec Ossyan on en est donc à d3 lancers de 3d6 le tour du Feat avec ce pulse fire 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique