WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau jack Khador : le rager.

<< < (3/15) > >>

N-o-N-o:
Y a un paquet de butcher, et de casters, qu'il vont aimer. Mon dieu, j'avais pas tilter. Arm 20 shield guard.

MWAHAHAHAHAHAHAH. Bon. J'en prend 2 ou 3 ?

Lucius Forge:
C'est en gros un garde du corps pouvant potentiellement servir de bombe. Il ne fera pas de folie au close mais le shield guard avec un caster qui a une grosse défense donne un truc très sale à sortir. En l'absence de léger et d'arc node, ce genre de Warjack peu coûteux permettant de s'avancer avec une certaine sécurité sera apprécié en Khador je pense.

Zerackiel:
Merde je viens juste de coller mon bokur...

connetable_pa:
Désolé non je suis pas du tout emballé. Tout le monde s'enflamme sur le shield gard ARM 20.

Sauf que ARM 20 30pvs et ARM 17 8pvs...Beh au final t'as fait bouger un tir. Bon soit. Sauf que 6 points. Et il me fera quasiment que ça, si tu l'envoies au front il fera plus shield gard, et c'est pas ses stars qui vont lui faire faire des miracles.

N-o-N-o:

--- Citation de: connetable_pa le 05 juin 2015 à 13:02:03 ---Désolé non je suis pas du tout emballé. Tout le monde s'enflamme sur le shield gard ARM 20.

Sauf que ARM 20 30pvs et ARM 17 8pvs...Beh au final t'as fait bouger un tir. Bon soit. Sauf que 6 points. Et il me fera quasiment que ça, si tu l'envoies au front il fera plus shield gard, et c'est pas ses stars qui vont lui faire faire des miracles.

--- Fin de citation ---
Le gros truc, c'est que ca change l'optique de shield guard. le bokur, il sert qu' à se prendre la bolt d'eyriss. Le rager, il se prend la bolt d'eyriss et les pow 15 boostés sur les warjacks. Parce qu'en fait, sur un tour d'alpha, les 5 pv du tour, ca fait la différence entre un jack mort, et un jack qui va contester un tour de plus, voir continuer à boiter.

Et même Butcher3, je suis pas toujours à l'aise sur la survivabilité du bokur. Un tir boosté pow 12 chanceux, et tu es exposé à la bolt d'eyriss.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique