WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau jack Khador : le rager.
N-o-N-o:
--- Citation de: juju le 05 juin 2015 à 15:38:21 ---6 pts pour un jack shield guard qui peux pas vraiment repayer d'attaque qui charge (gratuit) à 7,5'' ?
Pas convaincu quand tu as un solo à 3 pts qui shield guard et tape bien...
--- Fin de citation ---
Ouh, t'inquiète, je vais forcer personne à le prendre ;)
Mais le bokur, on peut me le vendre autant qu'on veut, mais franchement, il crève trop vite si tu monte un peu au front, et il est incapable de protéger un jack. Perso, un jack shield guard, j'attend ca depuis un moment.
Lucius Forge:
Perso je trouve ça cool de pouvoir aligner plus de Jack. Franchement, on joue à Warmach à la base pour ça, et ces "petits" jack léger qu'il manque aux Khador (même si c'est des lourds), je les trouve franchement cool.
vapatrovitch:
En plus ce sont des jacks qui se prêtent très bien à être jack marshallé, surtout par un iron fang kovnik qu'on aura pris pour donner +2 mvt aux shield wall.
Starpu:
J'ai beau y regarder à 2 fois, pour un point de plus je prends un vanguard marchallé
N-o-N-o:
--- Citation de: Starpu le 05 juin 2015 à 16:28:30 ---J'ai beau y regarder à 2 fois, pour un point de plus je prends un vanguard marchallé
--- Fin de citation ---
bah, ca marche pas en tier, et faut rajouter deux points de marshall. Enfin, maintenant, y Moorclaw qui apporte un bon repair.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique