WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau jack Khador : le rager.
Sysd:
Salut,
--- Citation de: darkshenker le 27 août 2015 à 20:36:54 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 27 août 2015 à 09:10:46 ---Gros bonheur alors! Sérieusement depuis que j'ai monté les TEP Cyriss, j'en rêve encore!
--- Fin de citation ---
La qualité est vraiment au rendez vous? (ceci n'est pas une vanne mais bien une question de FBDM qui veut craquer pour ce fameux kit justement. ;))
--- Fin de citation ---
J'en ai monté deux pratiquement pas besoin de colle et pas de ligne de moulage
Sysd
mathieu:
Je n'irais pas jusqu'à "pas de lignes de moulage" (essentiellement parce que ce n'est jamais vrai...), mais celles qui sont présentes sont vraiment facile à éliminer. Un bonheur par rapport au PVC. Et, effectivement, ça se monte quasiment sans colle.
Sysd:
Salut,
--- Citation de: mathieu le 27 août 2015 à 23:12:49 ---Je n'irais pas jusqu'à "pas de lignes de moulage" (essentiellement parce que ce n'est jamais vrai...), mais celles qui sont présentes sont vraiment facile à éliminer. Un bonheur par rapport au PVC. Et, effectivement, ça se monte quasiment sans colle.
--- Fin de citation ---
ben les seules quelques lignes de moulages qui sont présentes sont celles sur les arrêtes des pièces mais elles sont pratiquement inexistantes et quand on les compare à celles des unités par exemple (stormguard, obstructor,...) ben, il y a un monde.
Pour ma part, sur les 2 BE Cyriss montées, pas de ligne de moulage au milieu d'une pièce, sur un motif fin (oui visage des unités je pense à vous) ou a un endroit qui rend compliqué la possibilité de la faire disparaitre sans y passer un temps fou.
Si toutes les nouvelles référence PVC ont cette qualité, on va vraiment gagner en confort de modélisme.
Sysd
Killy:
Edit : C'est une conversion ^^
ePauldo:
Joli!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique