WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau jack Khador : le rager.
Kaelis:
--- Citation de: ZergSpirit le 24 septembre 2015 à 10:28:30 ---Le look me fait penser à des ennemis de jeu de plateforme type Rogue Legacy avec des sprite tout choupi. J'aime beaucoup :)
--- Fin de citation ---
Je cherchais la référence depuis que je l'avais vu sur HCO, mais c'est clairement trop ça ^^. Pour ceux qui ne connaissant pas:
Au passage, excellent jeu, si vous aimez les jeux de skill ou de level à monter, c'est clairement un jeu pas cher qui va être addictif!
Feldun:
Et quel est donc ce jeux?
Kaelis:
Rogue Legacy.
Oui, c'est un monoligne mais non, me lâchez pas le Titi enragé dessus! Non! Non! Nooooooon...
Titi:
--- Citation de: Kaelis le 24 septembre 2015 à 20:09:28 ---Oui, c'est un monoligne mais non, me lâchez pas le Titi enragé dessus! Non! Non! Nooooooon...
--- Fin de citation ---
(t'as du bol, là je compte DEUX lignes dans ton message... houla, j'ai failli moi-même faire un monoligne, heureusement il y a les lignes de la citation ! :P)
Luffy76300:
Je sais que ça fait un moment que personne na répondu ici, mais sur page chain-attack sur facebook on peux voir le kit rager/madDog/maraudeur, voici le lien :
https://www.facebook.com/ChainAttack/photos/a.209167855822272.52525.194462623959462/1063374670401582/?type=3&theater
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique