WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau jack Khador : le rager.

<< < (14/15) > >>

GRUXXKi:
Franchement sympa!

Je pense qu'avec la nouvelle version du jeu on aura pas trop de problème à le caser car il viendra combler les points de jack restant après un spriggan :D

celtikiller:
Vous êtes sûrs que c'est pas un blague  :o ? L'obusier Suppositoire, l'épée bilboquet, Le signe khadoréen en tout petit ... L’essieu juste abo-minable.
A part les épaulettes franchement ... Evidemment un garde du corps pour Irusk ça ne se refuse pas, mais avec les decks de carte Mk3 je vais pas me gêner pour convertir autre chose.

Berk  :-X, m'enfin ma banquière va être contente ...   ::)

eN-o-N-o:
C'est un chassis vieux de plusieurs siècle, il peut pas avoir des armes aussi lourdes que les nouveaux ;)

J'aime bien. Maintenant, j’achète rien avant la mkiii.

celtikiller:

--- Citation de: eN-o-N-o le 14 avril 2016 à 16:59:09 ---C'est un chassis vieux de plusieurs siècle, il peut pas avoir des armes aussi lourdes que les nouveaux ;)

J'aime bien. Maintenant, j’achète rien avant la mkiii.

--- Fin de citation ---

Ah non, mais je ne dis pas que les armes doivent faire 50 coudées de long, mais juste que le couteau de poche avec un manche épais comme 2 pneu de tracteurs ça me laisse grandement dubitatif  ???
Tout comme l'obusier qui ressemble à un œuf avec un petit trou fait à la Dremel ... Et le petit logo Khador tout en bas, genre "on l'avait oublié lors du sculpt, alors on en à mis un miniature là où il restait de la place"

deussanguinius:
Perso ça me plaît bien  :)

Ça me fait penser à u  tournevis pour démonter un jack  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique