WARMACHINE/HORDES > Khador
Zerkova 2 !
Rawr:
Question que je me pose : est-ce que Zerkova2 a un bon match contre Body&Soul? Theoriquement parlant bien sur, puisque rien ne vaut un test.
Perso je dirai que banishing ward fait vraiment du bien pour se debarasser de tous les upkeeps tour 1, et que Zerko a naturellement la solution pour nettoyer un grand nombre de fantassins et sniper les modeles cles, soit les necrosurgeon donc, et les models chiants comme les overlords.
Seul probleme, il faut adapter la liste afin d'avoir de quoi casser 2 heavy ( deathjack et nighmare).
Vous en pensez quoi?
Ptit Nico:
Pas sûr d'avoir besoin de casser les 2 lourdes tellement Deny va avoir peur de l'assassinat.
Starpu:
Denny est équipé en récursion mais tant que ça. Si on a de quoi ventiler de façon efficace le spam de troupier, on part avec un avantage.
Ensuite l'avantage de zerkova2 c'est que le spam de trucs magiques boostables font peser une menace constante sur eDenny. Clairement je pense que l'adversaire jouera l'autre liste vu que eDenny perd tout ses avantages, de toute façon je pense que la présence du dispel suffit a faire douter l'adversaire.
Ptit Nico:
Ouaip je pense exactement comme Starpu, il jouera l'autre liste.
Au Master, Ashtron, joueur Cryx italien, sort Asphy2 contre moi et pas B&S parce que j'avais Zerko1. Bon, manque de bol, 6 6 5 5 sur un jet de dégâts de Doom Reaver et disparition d'Asphy ;D
Rawr:
Donc ca répond a ma question : ou eZerko a bien des outils contre B&S ;D
Apres reste a voir ce qu'un cryx sortirait contre elle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique