WARMACHINE/HORDES > Khador
Zerkova 2 !
N-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 10 juin 2015 à 15:30:35 ---Question que je me pose : est-ce que Zerkova2 a un bon match contre Body&Soul? Theoriquement parlant bien sur, puisque rien ne vaut un test.
Perso je dirai que banishing ward fait vraiment du bien pour se debarasser de tous les upkeeps tour 1, et que Zerko a naturellement la solution pour nettoyer un grand nombre de fantassins et sniper les modeles cles, soit les necrosurgeon donc, et les models chiants comme les overlords.
Seul probleme, il faut adapter la liste afin d'avoir de quoi casser 2 heavy ( deathjack et nighmare).
Vous en pensez quoi?
--- Fin de citation ---
Que banishing ward sur une unité de nyss / winterguard, ca va court-circuiter Hellmouth si tu met rien à côté, qu'on a une présence honnête à l'assa en ignorant incorporeal. DJ / Nightmare, ca risque d'être pénible, mais déjà, sin on peu les icecages jusqua des defs raisonnables, doit y avoir moyen de grer la chose sans trop trop en baver.
tifus:
Si vous ne jouez pas les tiers et que vous visez l'anti magie... Pourquoi pas Ruine pour gérer les gros d'en face ?
Rawr:
Bof, Zerkova ne lui donne rien, il a que 9 de menace avec elle, franchement je vois pas trop ce que ca apporte.
Starpu:
Oui encore un dispell, alors que Zerko peu le faire sans sans tuer ce qu'elle dispell ;D
Moi je le vois plutôt dans un matchup ou l'armée joue des sort défensifs, genre menoth.
N-o-N-o:
Je dirais grolar ou Spriggan, avec la miss.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique