WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Trench buster

<< < (5/11) > >>

Al le berseker:

--- Citation de: Alris le 09 juin 2015 à 14:26:41 ---
--- Citer ---Je dois rater un truc mais je pense comme Zerg
--- Fin de citation ---

Moi je voie pas ce qui vous choque à 3pts par rapport aux autres solos de la faction (hors stormblade captain)

--- Fin de citation ---

Oui enfin, les autres solos à 3 points sont soit des Journeyman, soit de très bons solos de soutiens.
Le Trencher buster (après errata) est quand même un solo très moyen. Être immunisé aux blast dammage quand on à 17 d'armure et 8 pvs c'est quand même risible. Il tape pas fort et ne tire pas bien.

Le seul bon point du profil c'est qu'il se flank lui même, ce qui sera erraté sans aucun doute.
Franchement à ce tarif il est quand même très très loin des autres solos de la faction. Même sans passer après le Stormblade captain on aurait dit qu'il est nul.

Titi:
M'en fous ! Je vais m'en prendre 2 !!!  ;D

Et je les sortirai dans la même liste que mes Ogrun Assault Corps + Murdoch ! :P

Tangohuria:
Idem, 2 !

Encadrants un grenadier B2B avec un canon !  :D

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 09 juin 2015 à 15:59:05 ---M'en fous ! Je vais m'en prendre 2 !!!  ;D

Et je les sortirai dans la même liste que mes Ogrun Assault Corps + Murdoch ! :P

--- Fin de citation ---

Tu blagues mais cela rendrait leur assaut rigolo, il suffirait qu'ils finissent leurs charges en socle à socle avec le solo et ils ne craindraient pas leur propre AoE. :)

Pour l'auto-flank, si c'est gardé, on va se marrer. Parce que pour 3 points, le mec qui est weapon master sur deux attaques, j'en prends 8.

Et sur mon module avec Jakes et un Grenadier, je vais pouvoir protéger Jakes des AoE. V'là le bastion.

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 09 juin 2015 à 16:09:47 ---Parce que pour 3 points, le mec qui est weapon master sur deux attaques, j'en prends 8.

--- Fin de citation ---

Un Manhunter ça vaut 2 points ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique