WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Trench buster

<< < (6/11) > >>

Al le berseker:
Par contre oui, avec l'auto-flank il devient un solo de poutre assez monstrueux: mat 9, une POW 13 et une POW 11 weapon master sans oublier l'assaut.

Mais arrêtons de rêver deux minutes, c'est juste leur formulation qui est ultra-bancale et qui prouve selon moi qu'ils ont créer le solo à la va-vite genre: "merde il nous manque une ref en Cygnar, on va leur mettre un solo Trencher ils seront content et en plus on écoulera peut être le stock des trenchers qui nous reste."

Titi:

--- Citation de: SHWTD le 09 juin 2015 à 16:09:47 ---Tu blagues mais cela rendrait leur assaut rigolo, il suffirait qu'ils finissent leurs charges en socle à socle avec le solo et ils ne craindraient pas leur propre AoE. :)

--- Fin de citation ---
Nan, je blague pô ! :)
Et à part ça, il suffit de mettre un Arcane Shield sur les Ogrun Assault Corps pour qu'ils ne craignent plus leur propre AoE (déjà testé et approuvé). ;)

tifus:
Tu dis ça pour la combine RA à POW 17 en assaut ? (Ou tu ne combines pas ?)

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 09 juin 2015 à 16:12:18 ---
--- Citation de: SHWTD le 09 juin 2015 à 16:09:47 ---Parce que pour 3 points, le mec qui est weapon master sur deux attaques, j'en prends 8.

--- Fin de citation ---

Un Manhunter ça vaut 2 points ;D

--- Fin de citation ---

Oui, mais :
- il ne joue pas pour Cygnar.
- il n'a pas ARM17, robuste et 8PV. :)

Enfin, d'après les rulings infernals, oui, il se flanke lui-même. Vous m'en mettrez donc 2. :)

Booggy:
On va attendre qu'il sorte pour avoir un vrai ruling (à moins que tu aies une source à citer SHWTD ?)... mais je me dis qu'il peut être marrant en paire avec Finn ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique