WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Trench buster

<< < (7/11) > >>

SHWTD:
En fait, j'ai posé la question sur la section PG du forum US. Et j'ai eu ce lien en réponse :
http://privateerpressforums.com/show...ds-upgrades%29

"The intent is that the model should not get flank with itself but with another model in the Faction. It should be played this way during the league. There won't be an errata for it."

Et donc il se flanke lui-même, pourtant ce n'était pas l'intention (mais c'est la deuxième fois qu'ils le font maintenant). :)

Ptit Nico:
Euh moi je comprends le contraire Greg : "it should be played this way" = "played as it was intended".
Le fait qu'il dise qu'il n'y aura pas d'errata, c'est parce qu'on ne fait pas d'errata pour un profil de ligue.

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 09 juin 2015 à 21:10:50 ---Euh moi je comprends le contraire Greg : "it should be played this way" = "played as it was intended".
Le fait qu'il dise qu'il n'y aura pas d'errata, c'est parce qu'on ne fait pas d'errata pour un profil de ligue.

--- Fin de citation ---

Oui, je comprenais le contraire aussi, mais les autres PG me l'explique dans le sens positif... Bref, on va attendre.

SHWTD:
Confirmation d'un Judge : Il NE SE DONNE PAS Flank lui-même... C'est logique et c'était l'intention des auteurs et un errata sera sans doute à prévoir.

Booggy:

--- Citation de: SHWTD le 10 juin 2015 à 14:28:58 ---Confirmation d'un Judge : Il NE SE DONNE PAS Flank lui-même... C'est logique et c'était l'intention des auteurs et un errata sera sans doute à prévoir.

--- Fin de citation ---

Dommage... c'était à prévoir, mais quand même.  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique