WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Anson, building de liste et avis.
PingWoo:
--- Citation de: likimeya le 08 juin 2015 à 20:41:10 ---une remarque. Tu parles du nouveau warranter Anson Durst mais ta liste mentionne Feora :)
--- Fin de citation ---
Surement parceque c'est une liste importée de forward kommander, et qu'Anson Durst n'y est pas encore implémenté. eFeora à été utilisé car elle offre le même nombre de points de jacks
likimeya:
tout ca pour m'embrouiller je suis sur :)
Wood:
C'est curieux que tu ne mentionnes pas l'objectif. A mon avis, il faudra absolument prendre fuel cash afin de gagner en focus. Je rejoins ce qui a été dit plus haut, le sanctifier sera un choix très pertinent grâce à la récupération des soul des tfg.
Je vois bien un BG mixte, composé d'un Reckoner, un Sanctifier et d'un Guardian histoire de se la jouer grosse brique qui tape très fort.
juju:
Sanctifier je prefere largement un reckoner et un Reclaimer pour un point de plus.
Le guardian ? Pourquoi Anson a des sorts a relayé ?
L'objectif il faut la liste déjà qui est fixe avant ^^
Wood:
Non parce que le guardian est tanky et j'essaye juste de lui trouver la bonne occase d'être joué, même si ça sera difficile.
Pareil pour le Sanctifier. C'est toujours cool de changer de BG, même si la doublette de reckoner est un must have.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique