WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[WAS SBTC #59] Skew, match-up, Cryx trop fumé?
Q²:
Tout le problème de cryx, tu as tout les extemes au niveau des mécanismes de défense possible en face donc vas-y pour contrer.
Tu peux avoir, haute def stealth, haute def incorporeal, haute (voir tres haute) armure, maintenant avec denny3 huge base pas de kd, pas de stationnaire def 17 :)
Comme en troll tu peux faire un peux de tout mais que l'assa c'est pas l'idée principal bah tu y arrives pas car si tu montes un truc anti terminus (et c'est un grand mot lol), tu peux être sûr que ça va se ramasser contre l'autre liste ^^
Et pourtant j'estime qu'il y a match si je joue vraiment mieux et que les dés sont ok, alors que denny2 me laisse pantois ^^
Dibbouk:
Dommy1 contre Denny2 ?
ShoofShoof:
Q² C'est clair que je suis bon public ^^
dans ma contré les seuls listes Terminus que j'ai vue c'est les miennes, autant te dire que quand je vois une autres manière de penser je suis ébloui.
Sinon tu pouvais justes courir loin pour éviter Terminus qui n'avait toujours pas featé.
Et pour résumé la partie différemment de Cryx > All c'est juste que les jets de dés était à sens unique.. quand tu n'arrives pas à faire du 7 à trois dés mais que ton copain Cheveu en face spamm les 6-5-4 au dégats tu peu difficilement rester lucide dans la partie.
Enfin moi j'ai adoré pour plein de raison et que c'est toujours agréable de voir une partie propres !
John McForester:
--- Citation de: ShoofShoof le 09 juin 2015 à 01:40:40 ---Niveau Sonore c'est super. Vous deviez pas être nombreux dans la salle c'est cool pour la vidéo
--- Fin de citation ---
C'était un SBTC tour, donc 8 joueurs dans la salle, et d'autres parties (jeu libre) dans la salle à côté, mais la salle était plutôt grande, ce qui fait qu'on a pu mettre la table filmée dans un coin, et les 3 autres tables à l'autre bout de la pièce. Content que ça ait marché. Pas encore maté celle-ci mais sur ma partie contre Titi effectivement j'entends tout ce que je dis, ça me permet de me rendre compte si je dis trop de conneries ou pas ;D
Titi:
--- Citation de: John McForester le 09 juin 2015 à 14:31:48 ---Pas encore maté celle-ci mais sur ma partie contre Titi effectivement j'entends tout ce que je dis, ça me permet de me rendre compte si je dis trop de conneries ou pas ;D
--- Fin de citation ---
Tout pareil ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique