COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Topic des proxy

<< < (8/25) > >>

Médion:

--- Citation de: GRUXXKi le 25 juin 2015 à 09:02:22 ---tes WoldWatchers sont vraiment le meilleur proxy que j'ai vu d'eux à ce jour!

--- Fin de citation ---

--- Citation de: ZergSpirit le 25 juin 2015 à 09:12:34 ---Les wolds sont super.

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup.

Alors, concernant l'Overseer, voici d'autres photos où l'on voit bien que lui aussi a reach.

Une autre

En famille:

--- Citation de: Titi le 25 juin 2015 à 09:45:45 ---L'Overseer fait beaucoup trop "Construct"

--- Fin de citation ---
En fait, c'est un type avec un casque, il ne ressemble pas a un construct. Mais il est vrai que le schémas monochrome peut preter à confusion.

--- Citation de: ZergSpirit le 25 juin 2015 à 09:12:34 ---La wilder me choque pas.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: SunHunter le 25 juin 2015 à 11:06:57 ---Et la Wilder est out je pense.

--- Fin de citation ---
Arf, curieusement, je ne pensais pas que cette fig pourrait poser des soucis.
Effectivement, elle à une pose dynamique mais je ne trouve pas qu'elle puisse être confondue avec des tharnettes. (Elle ne fait pas trop sauvageone)

Je vous poste des photos sous un autre angle.

--- Citation de: K-Az le 25 juin 2015 à 11:17:01 ---Avec 'wilder' et 'overseer' ecrit sur les socles, perso, je vois peu de chance de mauvaise interpretation ou de confusion.

--- Fin de citation ---
Si cela permet d'aider à la validation, ce sera fait sans soucis.

Jack:
Des petites mains sur les woldwatchers pour représenter des opens FIST?  ::)

En tout cas c'est jolie  ;)

ZergSpirit:
On va attendre un peu plus de réaction sur le topic, mais perso, avec le nom du model sur le socle, ca me choque pas.

me-H-di:
je pense que le simple fait d'ajouter les nom sous chaque model permettra de tout valider ses proxi orboros

connetable_pa:
Elles viennent de où les figs de watcher? On dirait du full sculpture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique