COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Topic des proxy
Médion:
--- Citation de: connetable_pa le 26 juin 2015 à 14:45:33 ---Elles viennent de où les figs de watcher? On dirait du full sculpture.
--- Fin de citation ---
Oui, quasi.
J'ai construis une armature en trombone sur laquelle j'ai au départ fixé des parties plastiques provenant de figurines d'Infernos du jeu Wow boardgame.
Le bras droit des figs m'a servi de corps, la zone d'enclenchement du coude faisant un renfoncement m'a permis de mettre une grosse geme en greench pour faire la tête. D'autres parties ont fait les bases de mes jambes et bras. Et après c'est du grennch partout, du fil alimentaire pour les gigots je crois.
Pour les épaules, pareil, green stuff et j'ai enfoncé le milieu des shiftings stone dedans pour rappeler les motif traditionnels Orboros.
Il y a par-ci par-là des morceaux d'arbres GW.
Gwen:
--- Citer ---L'Overseer fait beaucoup trop "Construct" et la Wilder n'a rien d'une druidesse (elle peut passer pour une tharnette à la rigueur).
--- Fin de citation ---
A la limite l'overseer j'accepterai, mais la druide n'est pas une druide ! Une elfe avec une lance n'est pas une druide. Faut faire du travail de conversion pour qu'elle représente ce qu'elle devrait représenter.
Sinon j'adore la tronche de tes beasts en caillou, j'ai envie de leur mettre des claques ! :)
Médion:
Socles retouchés:
--- Citation de: Gwen le 27 juin 2015 à 20:27:53 --- la druide n'est pas une druide ! Une elfe avec une lance n'est pas une druide.
--- Fin de citation ---
:o... euh, la fig oficielle de la druid Wilder est...une elfe...avec une lance ;D
--- Citation de: Gwen le 27 juin 2015 à 20:27:53 --- Faut faire du travail de conversion pour qu'elle représente ce qu'elle devrait représenter.
--- Fin de citation ---
D'où la distinction conversion/proxy.
--- Citation de: Gwen le 27 juin 2015 à 20:27:53 ---Sinon j'adore la tronche de tes beasts en caillou, j'ai envie de leur mettre des claques ! :)
--- Fin de citation ---
Merci, eux aussi ont envie de t'en mettre ! ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: Médion le 27 juin 2015 à 23:16:16 ---
--- Citation de: Gwen le 27 juin 2015 à 20:27:53 --- la druide n'est pas une druide ! Une elfe avec une lance n'est pas une druide.
--- Fin de citation ---
:o... euh, la fig oficielle de la druid Wilder est...une elfe...avec une lance ;D
--- Fin de citation ---
C'est une humaine avec un bâton en fait ::)
galhadar:
Bonjour
J ai une question . La.figurine que nous avons reçut au french master est t elle accepté en tant que pipo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique