COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Topic des proxy

<< < (14/25) > >>

Neji06:

--- Citation de: John McForester le 06 août 2015 à 07:41:36 ---C'est un peu gros pour le socle (ferait un bon Wurmwood !) mais surtout, il manque les gallows (et oui, ça veut dire qu'on y pend des gens, d'où les cadavres qui pendouillent de la fig officielle... d'ailleurs je sais pas pourquoi Wurmwood a aussi des cadavres... juste parce qu'il mange les âmes ?)

--- Fin de citation ---
J'avoue qu'il faut bien le travailler pour le faire rentrer sur un socle moyen mais qu'en pensez vous cela vous gênerait vraiment ?

Ptit Nico:
C'est surtout au niveau de la hauteur par rapport à la taille du socle que ça fait bizarre.

Et comme dit McFo, il manque les cordes de pendus. Là c'est juste un arbre.

Maxou:
Moi je dirais oui pour les deux.

Et puis je dis ça je dis rien, mais chercher le moindre détail sur ce genre de proxy quand on a vu l'armée de Zoroastre (très belle en passant) parcourir les tables de tournoi fr et internationales...

Maxou

vivemoi:
Les deux frangins quoi comme d'habitude. :P

Si vous écrivez sur le devant du socle quoi c'est, les proxys passeront nickels.

GRUXXKi:
Je suis désolé mais sans les morts qui pendouillent ça va être difficile de pas les confondre avec un élément de décors :p Ce genre d'arbre j'ai vu des tables où on en pose une dizaine, c'est des classiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique