COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Topic des proxy

<< < (15/25) > >>

Starpu:
J'ai tendance à être d'accord avec mes compagnons, le galows est un peu hors de propos, il est plus gros que l'arbre de cassius. Et il fait beaucoup trop élément de décors.

Pour la satixis, je trouve qu'on a du mal a les différencier, et le wysiwyg est indispensable quand on fait des proxys, donc => hand cannon.

Ishkar:
J'aurais une question importante, avant de rendre les listes :
Je souhaite jouer Imperatus. Malheureusement je ne dispose pas de la figurine, et je n'ai pas les moyens de l'acheter d'ici le Pentacle.
Si je rajoute une épée dans la main gauche d'un Phoenix, cela est-il suffisant ? Ou dois-je rajouter d'autres détails ?
J'aimerais bien ne pas avoir à "trop" transformer" mon Phoenix, pour pouvoir lui rendre sa place quand j'aurais acquis Imperatus. ^^

John McForester:
Bah faut au minimum que tu rajoutes 4 épaulières, que tu enlèves l'arc node, que tu bidouilles les ailettes dorsales... Et même là, on le reconnaîtra pas faute de fioritures ;D

ZergSpirit:

--- Citation de: John McForester le 20 août 2015 à 09:39:04 ---Bah faut au minimum que tu rajoutes 4 épaulières, que tu enlèves l'arc node, que tu bidouilles les ailettes dorsales... Et même là, on le reconnaîtra pas faute de fioritures ;D

--- Fin de citation ---

Ouais j'aurai tendance à dire pareil, rajouter juste une épée ca me parait un peu trop à l'arrache quand même. On va voir avec des posts d'autres gens vers quoi ce dirige le consensus mais bon.

Booggy:
De mon point de vue, bidules dorsales qui remplacent/maquillent les arcs-nodes + épée supplémentaire, ça suffirait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique