Auteur Sujet: Focus on Fury BATREP #15 Mercs (Talion Charter) VS Mercs (Cephalyx)  (Lu 2788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Redlion

  • Membre
  • *****
  • Messages: 272
    • Voir le profil
    • E-mail
Rapport de bataille Mercos VS Mercos, en 35 pts

Tiamat a joué le Captain Phinneus Shae en tier 4, on l'excusera par avance, la communauté warmachine du Pays Basque est encore jeune donc son tier 4 est en fait un tier 3, vu qu'il faut 3 jacks dans le BG de Shae, et qu'il n'en jouait que 2 plus 1 léger qui était jack marshallé. On découvre les règles progressivement !

Pour ma part, mon contrat Puppet Master de Cephalyx mené par Thexus.

Briefing des listes :

Bagarre time !

Hors ligne sycophante

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 191
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Focus on Fury BATREP #15 Mercs (Talion Charter) VS Mercs (Cephalyx)
« Réponse #1 le: 10 juin 2015 à 20:21:20 »
Salut,

j'aime beaucoup ce format avec présentation des listes et explication durant le rapport.
Continues comme ça.

Petite précision: séduction ne marche que sur les figurines de guerrier vivantes (p28 du livre de règle en français), je te laisse découvrir la suite. J'ai moi-même déjà fait cette erreur.

J'attend avec impatience le prochain.

PS: Cela te prend beaucoup de temps à réaliser ce type de contenu?

Nazbeurk

  • Invité
Re : Focus on Fury BATREP #15 Mercs (Talion Charter) VS Mercs (Cephalyx)
« Réponse #2 le: 10 juin 2015 à 21:50:53 »
Merci pour la partie !
C'est cool de voir un peu de pirates en action, ça change ;)

Hors ligne Redlion

  • Membre
  • *****
  • Messages: 272
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Focus on Fury BATREP #15 Mercs (Talion Charter) VS Mercs (Cephalyx)
« Réponse #3 le: 10 juin 2015 à 22:31:42 »
Merci les amis, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs.


Pour le montage, ça dépend vraiment de la qualité de la vidéo.
En fixe, le générique + la présentation des armées ça doit me prendre 1H, le plus long c'est l'encodage (4/5h) et l'upload (7/10h)

Mais là par exemple, je suis en train de bosser sur la vidéo Iron Fist 3 Booggy VS Juju, je peux te dire qu'il y en a pour des heure de boulot pour rattraper r le skype désastreux qu'on a fait ! C'est dommage d'ailleurs, c'était le premier commentaire triple, il faudra que je trouve un moyen de récupérer le commentaire de chaque personne sans passer par Skype...

Si un gars brillant passe par là et a une idée. Parce que là concrètement je balance la vidéo en brut sur Youtube en privé, avec seulement les participants qui y ont accés, on la commente, Skype déconnecte, c'est la mémèrde... Si je pouvais laisser la vidéo sur youtube, que chaque belligérant commente sa partie de son côté, et me fasse parvenir l'enregistrement, sans que ça fasse 14Go :'( ça serait génialissime !

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Focus on Fury BATREP #15 Mercs (Talion Charter) VS Mercs (Cephalyx)
« Réponse #4 le: 10 juin 2015 à 22:35:34 »
Citer
Mais là par exemple, je suis en train de bosser sur la vidéo Iron Fist 3 Booggy VS Juju, je peux te dire qu'il y en a pour des heure de boulot pour rattraper r le skype désastreux qu'on a fait !

Lol tu m'étonnes !... ^^
Gardes-là sous le coude en attendant de trouver une solution... de mon côté, je veux bien recommenter mes tours et te faire parvenir l'enregistrement, si tu m'indiques la marche à suivre ?
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Focus on Fury BATREP #15 Mercs (Talion Charter) VS Mercs (Cephalyx)
« Réponse #5 le: 10 juin 2015 à 22:35:44 »
Merci pour le boulot effectué. C'est clairement plus intéressant d'avoir le point de vue de l'adversaire. ;)

Petite remarque en passant : en plaçant le centre des fumées des nains à 1" devant les nains, la Télékinésie permet de les mettre totalement en dehors derrière.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."