Merci les mecs pour vos premiers retours

J'avais effectivement pensé d'abord à une liste Kaelyssa Force wall de ce type :
Kaelyssa
2*Manticore
2*Griffons
Artificer
1*Battle mages
4 arcanists gratos
Le seul hic : j'ai pas de battle mages...
C'est pour ça que je me suis réorienté vers les listes proposées.
La liste Issyria, même si à 25 points c'est chaud, et vu le mangle metal, c'est pour ça que j'ai mis Impé : je tank derrière les lignes, puis au moment opportun taïaut... La chimera pour arcnoder blinding light.
En fait, les questions que je me suis posé pour chaque liste :
- comment tu gères la haute Def?
- comment tu gères la haute Arm?
- comment tu gères le Stealth?
- comment tu gères le spam infanterie?
Chaque liste y répond à peu près bien.
Les quelques tests que j'ai fait montrent qu'il faut obligatoirement pour moi 2 jacks au minimum. La seule fois où j'ai joué 1 seul jack lourd, c'était foutu...
Dans ma liste Kaelyssa s'est glissée une erreur, j'ai bien 2 arcanists. Et j'avais hésité avec ça :
Kaelyssa
Phoenix
2 griffons
2 arcanists
MHI full + Eyriss3+ soulless
Pour Ravyn, merci pour les conseils MHSF. Mais testé contre du khador arm25 je lui ai rien fait en 11 tirs... argh. Alors qu'une attaque combinée des riflemen peut faire un petit quelque chose... Bref, merci de penser avec moi les amis ^^

J'ai pas pensé au match up eKaya ou eLylyth... je dirais que contre eKaya je sors Kae, sous feat ça limite les charges. Contre eLylyth, plutôt Issyria pour foncer... Malheureusement étant débutant, je n'ai pas toutes les références... Et même ces listes attendent ma livraison de la All in one box...
Merci encore pour votre aide !