WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

EDB#16 - Reckoning

<< < (7/16) > >>

Nazbeurk:
J'ai enfin finit l'épisode, c'est long quand même 2h d'écoute...

En tout cas j'ai adoré cet EDB, surtout les échanges entre Q² et Cheveu, merci à vous deux ;)
En plus on a eu Zerg en bon prof autoritaire ("Rafa l'echo stp ça soul") et Rafa en mode Mercenaire rageur (je te soutiens sur ton analyse à 100%, c'est une honte ce bouquin lol !)

Merci à vous, j'ai passé un super moment avec pas mal de barre de rire ;)

Valorel:
Je me suis écouté ça, c'est long mais c'est bon ^^

Quelques remarques dans ce que je joue:
- Spell piercer c'est melee ET tir. Et c'est encore meilleur comme ça :)

- Side step reform, on a aussi ça sur les MHI avec Eiryss3, et c'est très très bon aussi, surtout pour optimiser le quickwork d'Eiryss et la replanquer après avoir agi.

- Je suis obligé de retirer sa licence d'elfe à Rafa... La gunline elfe, c'est surfait??  :o :o :o Sans rigoler, j'ai du mal à croire qu'on puisse dire ça. Allez, je lance le débat en exagérant exprès: pour moi, les elfes ont potentiellement les meilleurs gunline du jeu. Paf, je sais qu'on va avoir pleins d'arguments contre, mais c'est pas grave. C'est tout sauf nul.

- Complètement d'accord avec Q² sur le point des listes généralistes, et sur le fait que legion a parfois du mal avec la haute ARM. On était déjà pas d'accord sur ce point avec Manu, et je suis content de pas être seul à le penser ^^

Emission très intéressante en tous cas, merci à vous 4 :)

tifus:
Nan mais tu comprends, on a l'Angelius qui peut faire UNE attaque, POW 18 Armor Piercing. L'armure on gère ça trop facile !

Plus sérieusement, je dirais pour nuancer... Le soucis de la Légion (outre le manque de réel innovation, encore que, le Blight Bringer... W&S...), c'est le spam de haute ARM plus que la haute ARM en tant que tel. Ouvrir un truc, on sait faire... Mais commencer à le faire 3/4 fois par tour, sur plusieurs tour, on commence à souffrir de notre infériorité numérique. C'est mon ressenti en tout cas.

Titi:

--- Citation de: Valorel le 12 juin 2015 à 12:59:58 ---- Je suis obligé de retirer sa licence d'elfe à Rafa... La gunline elfe, c'est surfait??  :o :o :o Sans rigoler, j'ai du mal à croire qu'on puisse dire ça. Allez, je lance le débat en exagérant exprès: pour moi, les elfes ont potentiellement les meilleurs gunline du jeu. Paf, je sais qu'on va avoir pleins d'arguments contre, mais c'est pas grave. C'est tout sauf nul.

--- Fin de citation ---

Je me disais bien ! Sinon, j'allais commencer à me demander si je n'étais pas barjo d'être parfois jaloux des elfes en tant que cygnaréen. :P

Valorel:

--- Citation de: tifus le 12 juin 2015 à 13:12:50 ---Plus sérieusement, je dirais pour nuancer... Le soucis de la Légion (outre le manque de réel innovation, encore que, le Blight Bringer... W&S...), c'est le spam de haute ARM plus que la haute ARM en tant que tel. Ouvrir un truc, on sait faire... Mais commencer à le faire 3/4 fois par tour, sur plusieurs tour, on commence à souffrir de notre infériorité numérique. C'est mon ressenti en tout cas.

--- Fin de citation ---

Ben je suis d'accord avec toi, c'est ce gros noob de Manu qui disait le contraire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique