WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

EDB#16 - Reckoning

<< < (8/16) > >>

Cheveu:

--- Citation de: John McForester le 11 juin 2015 à 17:36:16 ---Cheveu, vu que c'est pas vraiment une Denegrah, ça te dérange si je la joue en tant que Goreshade3bis ? Je me dis que la figurine de Goreshade3 irait très bien sur le dragon ;D

--- Fin de citation ---

Starpu:

--- Citation de: ZergSpirit le 11 juin 2015 à 17:40:24 ---Rafa, c'est lui :

http://www.dailymotion.com/video/x62pu3_ange-capitaine-coeur-de-miel_music

(bon j'avoue, c'est également une occasion de balancer du Ange sur le forum)

--- Fin de citation ---

Tiens j'avais écouté les albums de l'époque, j'avais pas trouvé ça transcendant, je trouve ça nettement plus audible maintenant.

Kaelis:
Bon tous les copains m'ont dit qu'on parlait de moi dans le dernier EDB, hâte d'écouter ça vu que ça peut être que en bien  ;D
En tout cas le sujet me plaît bien, c'est vraiment une bonne idée de débriefer, avec des invités de qualité qui plus est!

philogneus:
Merci pour ce cast intéressant qui permet de prendre un peu de recul sur le nouveau bouquin. C'est plus constructif que le forum ;)

John McForester:

--- Citation de: philogneus le 13 juin 2015 à 09:09:08 ---Merci pour ce cast intéressant qui permet de prendre un peu de recul sur le nouveau bouquin. C'est plus constructif que le forum ;)

--- Fin de citation ---

Vré. Content que nos podcasteurs stars fassent des trucs ensemble c'est classe :)

--- Citation de: Cheveu le 12 juin 2015 à 16:37:52 ---
--- Citation de: John McForester le 11 juin 2015 à 17:36:16 ---Cheveu, vu que c'est pas vraiment une Denegrah, ça te dérange si je la joue en tant que Goreshade3bis ? Je me dis que la figurine de Goreshade3 irait très bien sur le dragon ;D

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tu me cites sans rien répondre, ça veut dire quoi ? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique