WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

EDB#16 - Reckoning

<< < (12/16) > >>

tifus:
Oui si Halley 2 en effet, on va en chier, mais je pense pas qu'on soit la seule armée dans ce cas.

manu74:

--- Citation de: tifus le 16 juin 2015 à 11:20:49 ---Oui si Halley 2 en effet, on va en chier, mais je pense pas qu'on soit la seule armée dans ce cas.

--- Fin de citation ---

l'effet d'huricane est tres reduit si 1/ t'as pas de model avec vol et 2/ t'as une armee masse pieton au lieu de 4-5 heavies.
les spam d'infanterie craindront plus le stormwal AMHA. j'attends de voir les premiers finauds sortir la doublette, je sens qu'on va tous rire.

tifus:

--- Citation de: manu74 le 16 juin 2015 à 11:58:51 ---
--- Citation de: tifus le 16 juin 2015 à 11:20:49 ---Oui si Halley 2 en effet, on va en chier, mais je pense pas qu'on soit la seule armée dans ce cas.

--- Fin de citation ---

l'effet d'huricane est tres reduit si 1/ t'as pas de model avec vol et 2/ t'as une armee masse pieton au lieu de 4-5 heavies.
les spam d'infanterie craindront plus le stormwal AMHA. j'attends de voir les premiers finauds sortir la doublette, je sens qu'on va tous rire.

--- Fin de citation ---

*Tousse et va se cacher discrètement*

John McForester:
En fait Manu tu nous fais tout un foin sur la capacité anti-vol alors que ça n'aura dans 99% des cas aucun effet (suffit qu'il n'y ait pas de terrain gênant sur le chemin... ::) ) quand ce qui te dérange c'est la combo 2x push d6 + feat haley2. L'art de pleurer comme quoi c'est spécifiquement méchant avec toi quand en fait c'est méchant avec tout le monde. Alors certes tu as la faction la plus orientée full-beast du jeu, mais je pense que ça fera tout autant chier un mec qui se fait push son unique heavy (je pense au Deathjack/Nightmare par exemple) ou un joueur Circle, surtout quand le reste de la faction est déjà très orienté anti-troupaille. J'en rajoute une couche, mais si toi ça ne te fait rien, le mec qui se fait push de 8" son unique heavy SPD 4 (Khador :P ), il subit en plus 2 AoE 4 POW 13 qui élaguent ses troupes, le tout accompagné des habituels tirs de loin, electro-leaps, et autres joyeusetés...

Par contre pour prêcher pour ma paroisse, sa capa anti-vol, le seul truc que ça dérange, c'est les volants qui chargent (pour casterkill) à travers un colosse. Il me semble que la seule compo du jeu qui fait ça, c'est Mortenebra-Scavenger (ou Skarre2-Scavenger) ;)

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 16 juin 2015 à 12:24:03 ---Par contre pour prêcher pour ma paroisse, sa capa anti-vol, le seul truc que ça dérange, c'est les volants qui chargent (pour casterkill) à travers un colosse. Il me semble que la seule compo du jeu qui fait ça, c'est Mortenebra-Scavenger (ou Skarre2-Scavenger) ;)

--- Fin de citation ---

Tu oublies vite Saeryn-feat-double angelius!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique