WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

EDB#16 - Reckoning

<< < (13/16) > >>

N-o-N-o:
C'est bien la première fois qu'on voit couiner des joueurs legion ! Je suis cependant surpris qu'ils ne commentent pas les sortis capables de boiter de l'infanterie, genre electromancers, les AoE du revelator ou le continous fire du siege gun rng20 AoE5 !

John McForester:

--- Citation de: Valorel le 16 juin 2015 à 12:26:42 ---
--- Citation de: John McForester le 16 juin 2015 à 12:24:03 ---Par contre pour prêcher pour ma paroisse, sa capa anti-vol, le seul truc que ça dérange, c'est les volants qui chargent (pour casterkill) à travers un colosse. Il me semble que la seule compo du jeu qui fait ça, c'est Mortenebra-Scavenger (ou Skarre2-Scavenger) ;)

--- Fin de citation ---

Tu oublies vite Saeryn-feat-double angelius!

--- Fin de citation ---

Euuuh... ok le feat immunise aux free strikes, mais la distance de menace n'est pas comparable. Dans quel monde un caster peut être à 12" d'un Angelius non défoncé pré-feat derrière son colosse tout en laissant la place d'atterrir et poser son socle ?
Moi je parle d'un Scavenger qui bouge de 7" hors activation avant charge volante (sans intervening) et sans free strikes de 12"...

Conar le Barban:
Ce podcast était très intéressant, merci aux intervenants (même Rafa bourré :D ).

Pour revenir à Cryx, je n'ai pas la même vision de Barathrum et du colosse :
-Barathrum est pour moi une bonne alternative à Nightmare hors Deny : cover c'est vraiment ce qui peut rendre utile la def 13 d'un helljack, du coup dig in c'est vraiment bien pour se placer. Il peut soit faire du hit&run avec drag below (le défaut c'est que ça marche que sur les living, mais c'est le thème du bouquin), soit interdire une zone avec counter-charge. Et Pow 17 feedback c'est cool !
-Sepulcher ne vas être qu'une plate-forme de tir RNG 11. Je trouve ça vraiment pas ouf. Alors oui quand le critique passe il peut fumer un Angelius/Stalker (non buffé), mais sinon il a le même défaut que tout tir en Cryx : il faut jouer Deneghra pour assurer la touche. Et il n'est pas meilleur que 2 Leviathans dans cette optique (plus de tirs potentiels, plus de portée). Il va peut-être remplacer le Kraken dans certaines listes, mais il ne sera pas joué avec les casters qui ne voulaient pas du Kraken.

Sinon j'ai pas la même vision sur Skorne, c'est juste qu'on a pas beaucoup de joueurs en france ou qu'on les voit pas forcement ces derniers temps. Parce que Fist of Haalack emmerde pas mal de monde, Zaal reste très fort (tier ou pas), la faction à tout ce qu'il faut pour gérer les briques et les gunlines... Qu'est-ce qui leur manque exactement ?

Valorel:

--- Citation de: Conar le Barban le 16 juin 2015 à 14:46:49 ---Sinon j'ai pas la même vision sur Skorne, c'est juste qu'on a pas beaucoup de joueurs en france ou qu'on les voit pas forcement ces derniers temps. Parce que Fist of Haalack emmerde pas mal de monde, Zaal reste très fort (tier ou pas), la faction à tout ce qu'il faut pour gérer les briques et les gunlines... Qu'est-ce qui leur manque exactement ?

--- Fin de citation ---

Plus grand chose, parce qu'ils tirent vraiment bien en plus maintenant! Entre les sentinels, les incindiarii, les croak raiders entre autres, ils peuvent aligner de très puissantes gunline.
En gros, il leur manque Hudsonh et Val  ;D

Kaelis:

--- Citation de: John McForester le 16 juin 2015 à 12:24:03 ---Par contre pour prêcher pour ma paroisse, sa capa anti-vol, le seul truc que ça dérange, c'est les volants qui chargent (pour casterkill) à travers un colosse. Il me semble que la seule compo du jeu qui fait ça, c'est Mortenebra-Scavenger (ou Skarre2-Scavenger) ;)
--- Fin de citation ---
Ou Coven - Scavenger. Avec Curse of Shadows.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique