WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
EDB#16 - Reckoning
Kaelis:
--- Citation de: John McForester le 17 juin 2015 à 09:47:26 ---Choper un caster à 10/12" même à travers ses figs, ça me semble peu crédible...
--- Fin de citation ---
En scénario à killbox avec un colosse comme seule défense du 'caster, je trouve ça a contrario carrément viable. C'est comme ça que mon Magnus2 se fait KTC à Dijon.
leader9-1:
--- Citation de: Thomas David le 17 juin 2015 à 10:26:12 ---Je vous écoute pendant que je travaille depuis quelques et c'est toujours très intéressant! Même quand on débute...et moi dans mon travail j'ai du temps pour vous écouter alors si c'est long je prends!
A propos de Reckoning qui sort aujourd'hui, je trouve que Q2 est dans le bon état d'esprit. Rafa râle un peu trop sur les mercos, c'est pas très gentil par rapport aux fan de la Convergence. ;D!
N'oubliez pas que ça reste un jeu, puis un jeu de figs, avec des Dés... C'est une lapalissade mais pour avoir participé a ce genre travail (avec Helldorado d'assez près) c'est très très dur de toujours créer, trouver des idées originales, équilibrer les stats, combler des attentes en adéquations avec les ventes pour pouvoir exister/rentabiliser (le nerf de la guerre)...
Pour moi ils ont l'air de bien s'en sortir, il y a plein de trucs intéressants, et il n'y a pas de surenchères apparentes...
Je ne suis qu'un débutant Warmachine mais vétéran du monde de la fig...pensez plaisir de jeu. A long terme c'est ce qui compte hein...!
--- Fin de citation ---
Ché pas, je dois être aussi déçu que toi satisfait, alors.
Reckoning reste très moyen et même Q² semble avoir perdu son acidité, son sens critique affuté.
Reckoning fonce tête baissée dans le full/spam de Jack et les nouveaux colosses, tous encensés - à uste titre - par les joueurs vont conduire à une multiplication des listes qui les sortiront en double, ce qui tend pour moi à l'appauvrissement des listes et du jeu.
Pour ma faction (Khador), je suis très circonspect :
. Z2 me paraît hyper moyenne plus j'y pense ;
. toutes les autres news sont des Jacks alors que la faction souffre de références à bout de souffle depuis des années, voire depuis leur sortie : les kossites, les kommandos, les MOW dont les joueurs réclament à tue-tête des solos/UA depuis des lustres;
. Victor est bien mais rien même fera acheter une nouvelle fig à 150 boules;
. Ruin reste la seule nouveauté vraiment alléchante malgré son prix;
juju:
Je partage l'analyse sur Menoth et le fait que Rafa est bourré !
Anson doit faire ses preuves et passer l'aspect tricky de la nouveauté
Le Revelator est ouffisime
Hand of Judgment est la meilleure sortie du bouquin
Pyrrhus est vraiment bon
Le jack léger est tellement nul que je ne me souviens pas de son nom !
Je suis très content des analyses de Q² et de Cheveu qui m'ont semblé d'une objectivité sans pareil. Rafa était bourré donc s'est énervé sur Merco (à raison) et Zerg garde sa ligne directrice, le garde-fou (dans tous les sens du terme) du Podcast.
Bref, un épisode long mais qui en valait la peine d'être écouté jusqu'au bout !
Neji06:
Merci à vous pour ce podcast qui est comme toujours vraiment sympa à écouter .
Je rejoint Rafa sur sont coup de gueule mercô même si mon cotée Cryriss à envie de dire m*** mdrr en tous cas merci à vous vivement le prochain !!!
Thomas David:
[/quote]
Ché pas, je dois être aussi déçu que toi satisfait, alors.
Reckoning reste très moyen et même Q² semble avoir perdu son acidité, son sens critique affuté.
Reckoning fonce tête baissée dans le full/spam de Jack et les nouveaux colosses, tous encensés - à uste titre - par les joueurs vont conduire à une multiplication des listes qui les sortiront en double, ce qui tend pour moi à l'appauvrissement des listes et du jeu.
Pour ma faction (Khador), je suis très circonspect :
. Z2 me paraît hyper moyenne plus j'y pense ;
. toutes les autres news sont des Jacks alors que la faction souffre de références à bout de souffle depuis des années, voire depuis leur sortie : les kossites, les kommandos, les MOW dont les joueurs réclament à tue-tête des solos/UA depuis des lustres;
. Victor est bien mais rien même fera acheter une nouvelle fig à 150 boules;
. Ruin reste la seule nouveauté vraiment alléchante malgré son prix;
[/quote]
Ha mais je ne dis en rien si je suis satisfais ou pas dans mon message...(personnellement je pensais qu'il y aurait de la Convergence dedans comme le laissait supposer la vidéo de présentation cet hiver, donc il y a de la déception, mais je ne peux prendre ça en compte sur le contenu de Reckoning).
J'essaye juste de défendre la difficulté de faire des jeux de figs. C'est dur. Il y en a toujours prêts à râler et Dieu sait si le français est râleur...
On va pas crier avant d'avoir mal, donc je pense qu'il faut essayer de jouer ce qu'on a envie et après on verra ce qui est bien, moyen, utile ou pas...en gros j'essaye juste de relativiser, ce que font Q² et Cheveu un peu plus que Rafa dans cet épisode.
Voila.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique