WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
EDB#16 - Reckoning
Conar le Barban:
En fait n'importe quel caster avec CoS et un jackbeast volant : Deneghra2, Coven, Mohsar...
John McForester:
--- Citation de: Kaelis le 17 juin 2015 à 08:30:57 ---
--- Citation de: John McForester le 16 juin 2015 à 12:24:03 ---Par contre pour prêcher pour ma paroisse, sa capa anti-vol, le seul truc que ça dérange, c'est les volants qui chargent (pour casterkill) à travers un colosse. Il me semble que la seule compo du jeu qui fait ça, c'est Mortenebra-Scavenger (ou Skarre2-Scavenger) ;)
--- Fin de citation ---
Ou Coven - Scavenger. Avec Curse of Shadows.
--- Fin de citation ---
Encore une fois je parlais surtout de la distance de menace améliorée par overrrun/perdition.
Choper un caster à 10/12" même à travers ses figs, ça me semble peu crédible...
Thomas David:
Je vous écoute pendant que je travaille depuis quelques et c'est toujours très intéressant! Même quand on débute...et moi dans mon travail j'ai du temps pour vous écouter alors si c'est long je prends!
A propos de Reckoning qui sort aujourd'hui, je trouve que Q2 est dans le bon état d'esprit. Rafa râle un peu trop sur les mercos, c'est pas très gentil par rapport aux fan de la Convergence. ;D!
N'oubliez pas que ça reste un jeu, puis un jeu de figs, avec des Dés... C'est une lapalissade mais pour avoir participé a ce genre travail (avec Helldorado d'assez près) c'est très très dur de toujours créer, trouver des idées originales, équilibrer les stats, combler des attentes en adéquations avec les ventes pour pouvoir exister/rentabiliser (le nerf de la guerre)...
Pour moi ils ont l'air de bien s'en sortir, il y a plein de trucs intéressants, et il n'y a pas de surenchères apparentes...
Je ne suis qu'un débutant Warmachine mais vétéran du monde de la fig...pensez plaisir de jeu. A long terme c'est ce qui compte hein...!
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 16 juin 2015 à 14:08:37 --- Dans quel monde un caster peut être à 12" d'un Angelius non défoncé pré-feat derrière son colosse tout en laissant la place d'atterrir et poser son socle ?
--- Fin de citation ---
Et paf! encore un freekill d'un joueur qui s'est mis à 14" et a oublié le slipstream ;D
Je te charrie, bien sur ça arrive peu, mais rien que la possiblité peut dicter le positionnement du caster adverse et c'est déjà énorme ;)
manu74:
le nombre de mecs que j'ai casterkill a l'angelius... devaient etre idiots donc.
bien sur si on prend un ange tout seul dans la pampa faut etre bete pour rester a 12-14-17"...
mais bon, life is life et y a 2 armees autour, un scenar et une killbox a gerer...
ca change pas mal de chose par rapport aux reflexions sur le papier.
quand au vol par lui meme, faut vraiment pas souvent jouer de model volant pour croire qu'ignorer les decors est l'interet principal du vol ::)
et pour hurricane je me console en me disant qu'avec la concurrence du stormwall et de galleon, et son interet reduit contre d'autres compos plus swag que blight, on le verra pas aussi souvent qu'on le devrait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique