WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Discutions autours de Major Prime Victoria Haley ( Edit 14/6)

<< < (5/11) > >>

Sysd:

--- Citation de: Al le berseker le 27 juillet 2015 à 20:57:48 ---Moi aussi je m'essaie à Haley3, du coup sans les Trenchers tu place Tactical supremacy sur quelle unité?
--- Fin de citation ---
Sur les nains pour qu'ils chargent sans se poser de question de placement et puis en fin de tour, pour que,miracle, ils se collent deux par deux pour le defensive line.

--- Citation de: Al le berseker le 27 juillet 2015 à 20:57:48 ---Pippo, Runewood et Pendrake ça ne fait pas trop de solo de soutien dans la liste?
--- Fin de citation ---

non, mais je joue avec ce que j'ai de dispo pour l'instant.
Par contre c'est Alain qui va quitter Haley pour Montero (le nouveau solo merco avec ses deux épées  8))
Victor avec un lancer (ou thorn) règle le pb d'une lourde trop entreprenante, 3 coups de bouclier (lancer) puis ko (Chain bola de Victor)= un jack qui fait rien
Sinon comme le dit vive moi Pipo qui met def 19 sur les Haley, c'est cool.

bon pour l'instant c'est 1 seule partie, vivement les prochaines.

Sysd

Feldun:

--- Citer --- cette liste sera plus pour casser de l'armure + grosse attrition et assassinat occasionnel(revive, blast,...)
--- Fin de citation ---

Je trouve ta liste un poil light pour casser du lourd, mais avec Ragman c'est déjà mieux. L'avantage est que si on monte une liste de gestio d'armure, on peu tout aussi bien gérer une masse de troupe le tour du feat ( Chain blast).

Personnellement je trouve thorn indispensable, car il y as souvent des sort à relayer, mais tu sera également vite engagé. Tu verra que l’assassinat sera très souvent une option viable.

J'en suis à n tout petit peu moins de 20 parties , et mes adversaire régulier on appris à camper beaucoup de focus ou de fury face à elle.

Booggy:
lol, à mon avis, Nicoco, pour tes nains, tu t'es planté entre Hammerfall et Horgenhold Forgeguard... :P  ::)

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 28 juillet 2015 à 09:46:36 ---lol, à mon avis, Nicoco, pour tes nains, tu t'es planté entre Hammerfall et Horgenhold Forgeguard... :P  ::)

--- Fin de citation ---

Ah oui. Corrigé.  8)

Ptit Nico:
Ceci dit, des HHSGC (Hammerfall High Shield Gun Corps) avec Jonas + Maxwell + Tactical Supremacy, ça fait un mur de mecs à armure 19 qui avance de 9" par tour ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique