WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Discutions autours de Major Prime Victoria Haley ( Edit 14/6)
Booggy:
Pour casser de l'armure, je me doutais bien que Nicoco parlait plutôt des Forgeguard. Les Hammerfall sont pas mal, mais quitte à tirer du POW 10, je pense que des Gun Mages à DEF 17 sous Temporal Flux feraient mieux, pour moins cher. Ca avance que de 6" par tour, mais le Snipe compense.
Dans le même ordre d'idées :
Forgeguard + Jonas + Maxwell + Journeyman = 10 mecs qui avancent à 10" à ARM21
Forgeguard + Jonas + Maxwell + Tactical Sup= 10 mecs qui avancent à 13" à ARM18
Je pense que Revive + Maxwell, sur des trenchers unit (donc merco avec Jonas aussi), ça peut faire son effet, en terme d'angles de charge imprévisible.... en plus des Stormlances.
Nicoco:
En théorie oui, ça fait mal.
Mais Maxell meurt trop vite. L'arcane shield va sur les stormlance.
Les nains sont donc assez fragilemais tought les sauve un peu... ET puis, j'ai pas besoin de beaucoup de nains pour tuer les lourdes. Si 5 survivent, c'est déjà bien. Sachant que l'adversaire doit aussi s'occuper de thorn, Dynamo, Savio, les stormlances....
Sysd:
Salut,
--- Citation de: Booggy le 28 juillet 2015 à 10:26:13 ---Dans le même ordre d'idées :
Forgeguard + Jonas + Maxwell + Journeyman = 10 mecs qui avancent à 10" à ARM21
Forgeguard + Jonas + Maxwell + Tactical Sup= 10 mecs qui avancent à 13" à ARM18
--- Fin de citation ---
on mélange le tout est on obtient :
Forgeguard + Jonas + Maxwell + Journeyman + Tactical Sup= 10 mecs qui avancent à 13" à ARM21 et engage à 15"
bon clairement cela fait cher mais je trouve que c'est solide.
Sysd
Booggy:
@Sysd : Tactical Sup et Arcane Shield ne peuvent pas se cumuler ;)
vivemoi:
--- Citation de: Booggy le 28 juillet 2015 à 11:10:31 ---@Sysd : Tactical Sup et Arcane Shield ne peuvent pas se cumuler ;)
--- Fin de citation ---
OUI mais tu peux toujours lancer arcane shield pour supplanter tactical sup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique