WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Discutions autours de Major Prime Victoria Haley ( Edit 14/6)
Booggy:
--- Citation de: Nicoco le 28 juillet 2015 à 11:55:19 ---
--- Citation de: Nicoco le 27 juillet 2015 à 21:38:45 ---
Deux questions:
_Puis je laisser un sort avec past puis un avec major prime puis avec futur puis à nouveau avec major prime?
_Reinhold lors qui donne son dé virtuel, si je rate, puis je relancer avec le squire encore avec ce dé virtuel ou systématiquement non?
--- Fin de citation ---
Je m'autocite car je m'aime mais surtout parce que je voudrais bien une aide là dessus svp.
--- Fin de citation ---
Je dirais :
- oui, vu que tu peux lancer des sorts n'importe quand (avant le mouvement, après le mouvement, avant une attaque, après une attaque, etc...)
- oui aussi. Si tu rates une fois ton jet boosté, avec le Squire tu relances bien tes 3 dés... y a pas de raisons que ça soit pas pareil si tu cumules un autre bonus (ici, le dé fantôme de Reinholdt)
Bon, faut quand même confirmer tout ça en section règles, hein... :P
Al le berseker:
C'est drole que personne ne mettent de Trenchers dans ses listes, elle a de quoi les rendrent sexy avec Tactical Supremacy.
Sinon eAlexia peut être un bon solo dans la liste puisqu'elle peut protéger les échos des sorts et accentuer le côté attrition des listes, perso je pense m'orienter vers un truc comme ça:
Haley3(Major Prime Victoria Haley) 3 PC
* Squire 2 PC
* Lancer 6 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Captain Maxwell Finn 3 PC
Horgenhold Forge Guard (10 models) 8 PC
* Jonas Murdoch(Captain Jonas Murdoch) 2 PC
Lady Aiyana & Master Holt 4 PC
Ragman 2 PC
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2 PC
Alexia, Mistress of the Witchfire 4 PC
Storm Lances (5 models) 11 PC
Trencher Infantry (6 models) 6 PC
La liste est clairement là pour casser du lourd, je pense la jouer en complément de Haley2. L'écran de fumée est pour moi vraiement un des points fort de la liste: on ne se fait pas tirer dessus pendant notre avancée et en plus on a plus de chances d'avoir l'alpha. L'avantage du mur de clouds peut etre double: on envoie 3/4 cavaliers et quelques nains charger et après on "deploie" le mur, nous permettant ainsi d'avoir une double alpha strike en lançant Revive sur deux ou trois troupiers qui ont été tué (tout ça reste théorique bien évidement).
Ce qui est sympa avec ce caster, c'est que les listes ne sont pas toutes les mêmes selon les joueurs et ça c'est cool. Je ne serais même pas étonné que quelqu'un tente une liste avec trois ou jacks lourds vu le gros nombre de focus que la miss possède.
Nicoco:
Je comprend qu'on puisse faire le choix des trenchers. C'est l'un des rares caster qui peut les rendre potables. Mais 6 points qui font 0 dégats, je n'aimerais jamais. Tu mets des nués. Le gars rush quand même. Après, leur pauvre mat/rat tueront 2/3 figs et mouront beaucoup trop facilement. Donc tactical suprématie serait à relancer sur des nains qui n'auront couru que 1 ou 2 tours et donc trop loin de la bataille. Je n'aimerais jamais cette unité mais je vous souhaite beaucoup de réussite avec eux.
Il est vrai aussi que je joue souvent contre du Cryx satyxis ou du skorne haute armure...
Ptit Nico:
--- Citation de: Al le berseker le 28 juillet 2015 à 14:50:13 ---Haley3(Major Prime Victoria Haley) 3 PC
* Squire 2 PC
* Lancer 6 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Captain Maxwell Finn 3 PC
Horgenhold Forge Guard (10 models) 8 PC
* Jonas Murdoch(Captain Jonas Murdoch) 2 PC
Lady Aiyana & Master Holt 4 PC
Ragman 2 PC
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2 PC
Alexia, Mistress of the Witchfire 4 PC
Storm Lances (5 models) 11 PC
Trencher Infantry (6 models) 6 PC
--- Fin de citation ---
Par rapport à la liste que tu as jouée contre moi, je pense que le Journeyman est vraiment un gros gros plus pour la survivabilité des Storm Lances. Les Stormblades n'avaient pas servi à grand chose, et c'est vrai qu'ils étaient un peu redondants avec les nains.
--- Citation de: Al le berseker le 28 juillet 2015 à 14:50:13 ---L'écran de fumée est pour moi vraiement un des points fort de la liste: on ne se fait pas tirer dessus pendant notre avancée et en plus on a plus de chances d'avoir l'alpha. L'avantage du mur de clouds peut etre double: on envoie 3/4 cavaliers et quelques nains charger et après on "deploie" le mur, nous permettant ainsi d'avoir une double alpha strike en lançant Revive sur deux ou trois troupiers qui ont été tué (tout ça reste théorique bien évidement).
--- Fin de citation ---
L'écran de fumée, je ne sais pas. Je pense que ça dépend beaucoup du scénario, de l'armée en face, et de qui a le premier tour.
Booggy:
Au fait,
--- Citation de: Nicoco le 27 juillet 2015 à 21:38:45 ---L'avantage de ces tests contre des armées variées, c'est que j'ai pu utiliser presque tous les sorts (sauf forhammer).
--- Fin de citation ---
Je suis en train de lire un retour sur Haley3 sur le forum PP, et Haley Past peut faire des choses sales avec un ForceHammer sur un caster qui est slammé contre un mur/fig de même taille ou plus grande.... genre POW 10 + 5D. Faudrait voir à pas négliger ça :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique