WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Discutions autours de Major Prime Victoria Haley ( Edit 14/6)
Booggy:
--- Citation de: vivemoi le 28 juillet 2015 à 11:20:28 ---
--- Citation de: Booggy le 28 juillet 2015 à 11:10:31 ---@Sysd : Tactical Sup et Arcane Shield ne peuvent pas se cumuler ;)
--- Fin de citation ---
OUI mais tu peux toujours lancer arcane shield pour supplanter tactical sup.
--- Fin de citation ---
Le tour d'après seulement.... vu que Tactical Sup ne se déclenche qu'après l'activation de toute ton armée.
Feldun:
--- Citer ---Mais Maxell meurt trop vite. L'arcane shield va sur les stormlance.
--- Fin de citation ---
Dépend si tu joue prudent ou pas, sous TF, il est pas evident à tomber. Il n'est pas une menace proiritaire, et passé ton T2, tu n'en as plus vraiment besoin.
Les SL sous tactical, c'est moins solide ( mais on s'en fout si on compte les revive.) mais avec les attaques de passage c'est de vraie savonette!
Nicoco:
--- Citation de: Nicoco le 27 juillet 2015 à 21:38:45 ---
Deux questions:
_Puis je laisser un sort avec past puis un avec major prime puis avec futur puis à nouveau avec major prime?
_Reinhold lors qui donne son dé virtuel, si je rate, puis je relancer avec le squire encore avec ce dé virtuel ou systématiquement non?
--- Fin de citation ---
Je m'autocite car je m'aime mais surtout parce que je voudrais bien une aide là dessus svp.
Nicoco:
--- Citation de: Feldun le 28 juillet 2015 à 11:37:31 ---
--- Citer ---Mais Maxell meurt trop vite. L'arcane shield va sur les stormlance.
--- Fin de citation ---
Dépend si tu joue prudent ou pas, sous TF, il est pas evident à tomber. Il n'est pas une menace proiritaire, et passé ton T2, tu n'en as plus vraiment besoin.
Les SL sous tactical, c'est moins solide ( mais on s'en fout si on compte les revive.) mais avec les attaques de passage c'est de vraie savonette!
--- Fin de citation ---
ca peut le faire aussi. En fait tout dépend de la manace de tir/charge de loin d'en face et du scénario. On peut en effet mettre Arcane shield sur les nains et rusher (enfin speed de 4) et TS sur les SL. On attaque et on se replie saud un oudeux à gener qui peuvent revive le tour suivant...
Vraiement super inéressant comme caster. tout le monde semble d'accord là dessus!
Sysd:
Re,
--- Citation de: Booggy le 28 juillet 2015 à 11:10:31 ---@Sysd : Tactical Sup et Arcane Shield ne peuvent pas se cumuler ;)
--- Fin de citation ---
ben j'ai fait une boulette. je me disais bien que s'était trop beau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique