Auteur Sujet: Battlegroup cryx  (Lu 5207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Darkmat82

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • E-mail
Battlegroup cryx
« le: 13 juin 2015 à 11:57:52 »
Voici mes premières figs warmachine, le battlegroup!
j'ai choisi un schéma de couleurs différent de l'original, j'utilise les peintures GW!
A vos critiques!!^^



«La liberté n’est pas l’absence de l’engagement, mais la capacité de choisir» – Paulo Coelho

Hors ligne boris_von_berg

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Battlegroup cryx
« Réponse #1 le: 13 juin 2015 à 13:05:57 »
tres propre! le violet et le jaune se marient toujours bien !!

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Battlegroup cryx
« Réponse #2 le: 13 juin 2015 à 21:02:43 »
A vos critiques!!^^

Si tu veux des critiques il faut que tu prenne tes photos dans un endroit plus lumineux, sans utiliser le flash, et que tu upload tes photos en plus grand format.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Darkmat82

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Battlegroup cryx
« Réponse #3 le: 13 juin 2015 à 23:34:05 »
Ok, merci starpu, je vais me débrouiller pour reprendre des photos plus cohérentes, j'avais bien vu que le format des photos n'était pas adapté!
«La liberté n’est pas l’absence de l’engagement, mais la capacité de choisir» – Paulo Coelho

Hors ligne boris_von_berg

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Battlegroup cryx
« Réponse #4 le: 14 juin 2015 à 00:14:55 »
moi j'utilise servimg en format 800*600 c'est impec pour les photos!

Hors ligne Darkmat82

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Battlegroup cryx
« Réponse #5 le: 15 juin 2015 à 11:20:10 »
J'ai donc pris de nouvelles photos du battlegroup, en espérant que celles ci soient plus appropriées!^^
Les voici donc :
Mes poules



Deni


Le slayer


Et le petit groupe

«La liberté n’est pas l’absence de l’engagement, mais la capacité de choisir» – Paulo Coelho

Hors ligne gruntakk

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : Battlegroup cryx
« Réponse #6 le: 15 juin 2015 à 19:11:54 »
je jaune fait un peux plat je trouve un petit lavis marron dessus aurais sa place

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Battlegroup cryx
« Réponse #7 le: 15 juin 2015 à 20:34:02 »
Bien mieux pour les photos, ça c'est sûr  ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Darkmat82

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Battlegroup cryx
« Réponse #8 le: 15 juin 2015 à 20:53:00 »
je jaune fait un peux plat je trouve un petit lavis marron dessus aurais sa place
Ca risque d'être difficile à réaliser maintenant car pour donner l'effet brillant j'ai posé une couche de "ardcoat" sur le jaune.
Ou alors, il me faudrait tout refaire, je crois!!
Mais, merci du conseil, je le saurais pour mes futures réalisations.
En fait, la couche de lavis avait été passée avant, jokaero en base puis lavis orange puis éclaircissement orange, puis jaune et enfin ardcoat.
«La liberté n’est pas l’absence de l’engagement, mais la capacité de choisir» – Paulo Coelho

Hors ligne gruntakk

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : Battlegroup cryx
« Réponse #9 le: 16 juin 2015 à 18:59:27 »
après c'est peut être ma photo qui donne cet effet là, ou alors a essayer de poussé plus vers le blanc avec un mélange blanc/jaune 50/50

pareil la couleur bronze/or on vois pas trop au final j'aurai tendance à le faire plus foncé pour trancher et donner du contrast, en plus ça ferrai ressortir le jaune,
sur deni cette couleur est très présente et se mélange avec le jaune au final et la figurine perd en lisibilité, mais c'est peut être du à une sur exposition à la lumière pour la photo

Hors ligne Darkmat82

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Battlegroup cryx
« Réponse #10 le: 16 juin 2015 à 23:27:26 »
La photo est surexposée en effet, mais je pense que tu as raison, d'ailleurs, le slayer est le dernière fig que j'ai peinte et si tu remarques je n'ai pas mis de doré.
Je trouvais aussi que le doré et le jaune orangé étaient trop proches et ne rendaient pas!
Le fait de ne pas suivre les schémas de couleur prédéfinis à ses avantages, notamment au niveau de la personnalisation, mais aussi ses inconvénients. Il faut savoir créer un schéma propre et harmoniser les couleurs et ce n'est pas toujours facile, la preuve!!!
«La liberté n’est pas l’absence de l’engagement, mais la capacité de choisir» – Paulo Coelho