WARMACHINE/HORDES > Khador

"Ma" Old Witch

<< < (6/7) > >>

Piero:
Bon je pense qu'il ne me reste plus qu'un seule chose a faire ... jouer, meme si je pense que pour l'instant je vais jouer sans sylys pour me mettre les mecanisme de la mamie en tête et dans les pates!

Piero:
et la doublette de ternions a la place des Kayazi?

Tim:

--- Citation de: leader9-1 le 05 août 2015 à 09:46:40 ---
--- Citation de: Solkiss le 04 août 2015 à 14:14:49 ---
--- Citation de: Piero le 04 août 2015 à 13:25:22 ---et deniere question est ce que je vire les eliminators pour mettre sylys et reinhold ?

--- Fin de citation ---

Non ... reinhold sert absoluement à rien pour la witch & sylis est pas transcendant puisqu'elle upkeep déjà gratuitement un sort et qu'elle à un arc-node

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas tout à fait d'accord :

-Sylys :
. elle upkeep gratos un sort ? Ca lui en fait deux. Et upkeeper iron flesh ET avatar of slaughter poru commencer le tour à 7 FOC , c'est super. Elle devient un caster à 9 FOC équivalent.
. Ensuite, elle a un super sort offensif : gallows. Claquer un drag en Khador, ça fait un peu rêver. Et donner un dé fantome à la touche et aux dégats, ça fiablilise et économise du FOC.

-Reinholt :
OK, pas de reload mais encore un dé fantome et spyglass (oui, oui, ça sert), c'est toujours utile pour un point.

- le pairing
Surtout, tout va dépendre du pairing : la OW a du mal contre la grosse ARM. Donc on peut supposer qu'elle sera couplée à un Boucher, par exemple, pour qui, justement le chien est généralement plus prisé. Coller Sylys + Reinholt à la OW est alors d'autant plus pertinent.

--- Fin de citation ---

Je suis un nul mais pas pour autant désintéressé de vos discussions cependant vous partez trop souvent dans des termes incompréhensibles... Pouvez-vous m'expliquer ce que j'ai surligné...? Merci

krodrack:
Salut à toi non-initié au franglais et au parlé des habitués:

Claquer un drag:

Le drag c'est rapprocher une fig. ennemie vers toi (voir "gallows" de la old witch,les arcuarii skorne et le colosse mercenaire entre autre...)

donner un dé fantome:

Rajouter un dés à un de tes lancer, et supprimer le plus bas (voir les sort des vladimir (Signs and portents,hand of fate...)

le pairing:

La "paire" (donc pairing) de caster que tu vas prendre pour aller en tournois

Quand tu vas en tournois généralement il te faut des listes qui répondent à celles de tes adversaire.
Solkiss nous parle du manque de possibilité de la old witch de gérer les hautes armures,donc il prendra butcher pour gérer cette problématique.

leader9-1:
La vache, moi qui essaie d'être clair, on se rend même plus compte qu'on devient incompréhensible.
Merci pour la traduc', Krodrack  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique