WARMACHINE/HORDES > Khador
"Ma" Old Witch
Piero:
Nickel merci tous le monde, je lance Fabrice sur la peinture et craignez le troisieme age sur les tables de jeu.
Starpu:
--- Citation de: Piero le 05 août 2015 à 07:26:55 ---craignez le troisième age sur les tables de jeu.
--- Fin de citation ---
Tu sais qu'avec le vieillissement de la population on parle de quatrième age désormais, et vu l'age de la mamie... ::)
leader9-1:
--- Citation de: Solkiss le 04 août 2015 à 14:14:49 ---
--- Citation de: Piero le 04 août 2015 à 13:25:22 ---et deniere question est ce que je vire les eliminators pour mettre sylys et reinhold ?
--- Fin de citation ---
Non ... reinhold sert absoluement à rien pour la witch & sylis est pas transcendant puisqu'elle upkeep déjà gratuitement un sort et qu'elle à un arc-node
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas tout à fait d'accord :
-Sylys :
. elle upkeep gratos un sort ? Ca lui en fait deux. Et upkeeper iron flesh ET avatar of slaughter poru commencer le tour à 7 FOC , c'est super. Elle devient un caster à 9 FOC équivalent.
. Ensuite, elle a un super sort offensif : gallows. Claquer un drag en Khador, ça fait un peu rêver. Et donner un dé fantome à la touche et aux dégats, ça fiablilise et économise du FOC.
-Reinholt :
OK, pas de reload mais encore un dé fantome et spyglass (oui, oui, ça sert), c'est toujours utile pour un point.
- le pairing
Surtout, tout va dépendre du pairing : la OW a du mal contre la grosse ARM. Donc on peut supposer qu'elle sera couplée à un Boucher, par exemple, pour qui, justement le chien est généralement plus prisé. Coller Sylys + Reinholt à la OW est alors d'autant plus pertinent.
Piero:
Bon je vais tester les deux et voir ce qu'il me convient le plus..
Kaelis:
Sur les Ternions:
- 3 clouds: 1 pour Old Witch, 1 pour Scrapjack, 1 pour la cible de Weald Secrets.
- 3 Ice Cage: Quand tu combines à une Magic Ability [7], y a vite moyen de faire tomber un warpwolf DEF 10 ou d'autres beasts/jacks DEF 8. Et là, la double bombarde de Behemoth boostée aux dégâts, c'est l'éclat'!
- 3 sprays: parce qu'avoir des bonshommes à l'arrière de la ligne de front qui font des sprays dans tous les sens, c'est bien utile.
Pour jouer les TAC très souvent en Merco, je pense qu'ils ne sont pas adaptés à Old Witch (trop lents, à moins que ta Old Witch ne joue pas agressivement). Au contraire, les Ternions semblent tailler pour elle et l'armée qu'elle va rassembler autour d'elle.
Pour ce qui est du débat Sylys/Reinholdt ou War Dog, j'ai tendance à trouver très fort les mouvements hors activation, et c'est un solo toujours très utile donc je fais pour le moment prévaloir le War Dog. Mais clairement, le dé fantôme sur les Gallows est bienvenue, encore faut-il aimer jouer ses parties sur des d6... Perso, plus je la joue, moins je m'en sers avant le late game.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique