WARMACHINE/HORDES > Khador
"Ma" Old Witch
Lucius Forge:
Je me demandais, avec des Black dragon, est-ce que le solo Iron fang peut leur donner le boost de vitesse ? Sinon je pense qu'avec des greylord et zeghana, les great bears peuvent être sympa. Ca vaut presque le coup de les caler en socle à socle pour profiter d'une bonne défense et d'une grosse armure :)
Luffy76300:
oui car il ont toujours la règle shiel hall
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 juin 2015 à 21:36:52 ---Je me demandais, avec des Black dragon, est-ce que le solo Iron fang peut leur donner le boost de vitesse ? Sinon je pense qu'avec des greylord et zeghana, les great bears peuvent être sympa. Ca vaut presque le coup de les caler en socle à socle pour profiter d'une bonne défense et d'une grosse armure :)
--- Fin de citation ---
je ne suis pas contre les great bears, mais ils feront partie d'une autre liste pour le paring. ;D
Piero:
En partant sur la même reflexion que toi, je suis tomber sur cet liste...
War Room Army
Khador - Old witch
53 / 53 (50+3) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 3 Battle Engines : 0 Solos : 0 Units : 6
The Old Witch of Khador - WJ: +3
- Behemoth - PC: 13
- Spriggan - PC: 10
Battle Mechaniks - Leader & 5 Grunts: 3
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 4
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
- Koldun Kapitan Valachev - Valachev 2
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
Piero:
Ce que je crains avec ma liste c 'est le manque de base, d'ancrage.
Sachant que j'ai deja une WG avec JO sur mon autre liste...
Hormis virer le spriggan et les eliminators et les remplacer par un destroyer ( mais je perds le contre stealth) par une winterguard en min avec ua...
Mais je suis pas fan.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique