WARMACHINE/HORDES > Khador
"Ma" Old Witch
leader9-1:
Bizarrement (parce que je trouve la OW inadaptée au meta actuel), j'aime bien cette liste, complète et originale.
--- Citation de: Piero le 30 juillet 2015 à 15:32:41 ---Ce que je crains avec ma liste c 'est le manque de base, d'ancrage.
--- Fin de citation ---
C'est à dire ?
Starpu:
--- Citation de: leader9-1 le 31 juillet 2015 à 10:21:14 ---Bizarrement (parce que je trouve la OW inadaptée au meta actuel), j'aime bien cette liste, complète et originale.
--- Fin de citation ---
Tiens je pense comme toi, du coup a part le cryx et cephalyx je vois pas contre quoi c'est fort.
Peut être un peu menoth, bref contre quoi vous la sortez vous?
Piero:
--- Citation de: Starpu le 31 juillet 2015 à 10:48:55 ---
--- Citation de: leader9-1 le 31 juillet 2015 à 10:21:14 ---Bizarrement (parce que je trouve la OW inadaptée au meta actuel), j'aime bien cette liste, complète et originale.
--- Fin de citation ---
Tiens je pense comme toi, du coup a part le cryx et cephalyx je vois pas contre quoi c'est fort.
Peut être un peu menoth, bref contre quoi vous la sortez vous?
--- Fin de citation ---
Bah clairement moi elle est dans mon pairing avec b3 pour gérer le Cryx!
Mais je l ai pas encore essayer...
Piero:
--- Citation de: leader9-1 le 31 juillet 2015 à 10:21:14 ---
Bizarrement (parce que je trouve la OW inadaptée au meta actuel), j'aime bien cette liste, complète et originale.
--- Citation de: Piero le 30 juillet 2015 à 15:32:41 ---Ce que je crains avec ma liste c 'est le manque de base, d'ancrage.
--- Fin de citation ---
C'est à dire ?
--- Fin de citation ---
Vieux réflexe du battle , une unite populeuse et ou solide pour ancrer ma ligne de bataille, mais plus j y réfléchis plus je me dis que ç est pas dans l'esprit de ma liste...
Piero:
--- Citation de: leader9-1 le 31 juillet 2015 à 10:21:14 ---
--- Fin de citation ---
C'est à dire ?
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique