WARMACHINE/HORDES > Khador

"Ma" Old Witch

<< < (3/7) > >>

leader9-1:

Bizarrement (parce que je trouve la OW inadaptée au meta actuel), j'aime bien cette liste, complète et originale.

--- Citation de: Piero le 30 juillet 2015 à 15:32:41 ---Ce que je crains avec ma liste c 'est le manque de base, d'ancrage.

--- Fin de citation ---

C'est à dire  ?

Starpu:

--- Citation de: leader9-1 le 31 juillet 2015 à 10:21:14 ---Bizarrement (parce que je trouve la OW inadaptée au meta actuel), j'aime bien cette liste, complète et originale.

--- Fin de citation ---

Tiens je pense comme toi, du coup a part le cryx et cephalyx je vois pas contre quoi c'est fort.
Peut être un peu menoth, bref contre quoi vous la sortez vous?

Piero:

--- Citation de: Starpu le 31 juillet 2015 à 10:48:55 ---
--- Citation de: leader9-1 le 31 juillet 2015 à 10:21:14 ---Bizarrement (parce que je trouve la OW inadaptée au meta actuel), j'aime bien cette liste, complète et originale.

--- Fin de citation ---

Tiens je pense comme toi, du coup a part le cryx et cephalyx je vois pas contre quoi c'est fort.
Peut être un peu menoth, bref contre quoi vous la sortez vous?

--- Fin de citation ---

Bah clairement moi elle est dans mon pairing avec b3 pour gérer le Cryx!
Mais je l ai pas encore essayer...

Piero:

--- Citation de: leader9-1 le 31 juillet 2015 à 10:21:14 ---
Bizarrement (parce que je trouve la OW inadaptée au meta actuel), j'aime bien cette liste, complète et originale.

--- Citation de: Piero le 30 juillet 2015 à 15:32:41 ---Ce que je crains avec ma liste c 'est le manque de base, d'ancrage.

--- Fin de citation ---

C'est à dire  ?

--- Fin de citation ---

Vieux réflexe du battle , une unite populeuse et ou solide pour ancrer ma ligne de bataille, mais plus j y réfléchis plus je me dis que ç est pas dans l'esprit de ma liste...

Piero:

--- Citation de: leader9-1 le 31 juillet 2015 à 10:21:14 ---

--- Fin de citation ---

C'est à dire  ?

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique