Auteur Sujet: Question sur Alexia ciannor And the risen thrall  (Lu 2986 fois)

Hors ligne Orgebin22

• Apprenti
Question sur Alexia ciannor And the risen thrall
« le: 13 juin 2015 à 16:31:39 »
Salut à tous, je me posai la question d'inclure cette unité dans une compo. Nouveau joueur dans la faction, plus je réfléchi et plus je me dit qu'en dehors des stormblade on a pas grand chose pour jouer le scénario. Du coup je sollicite votre avis si quelqu'un a déjà joué l'unité (d'autant que je peux avoir la nouvelle boîte pour vraiment pas cher). Je trouve le délire de faire pop des risen assez fun et j'avoue que ça me paraît intéressant. Après est ce que ça englue un minimum oú est ce que ça saute à tour de bras ... Je n'ai pas essayé et j'ai besoin de votre avis !

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
Re : Question sur Alexia ciannor And the risen thrall
« Réponse #1 le: 13 juin 2015 à 16:48:31 »
C'est une très bonne unité qui trouvera assez aisément son utilité. Et oui, c'est fun de faire pop des risen ! ;)
Bon, je n'ai toujours pas peint ma propre unité... donc je ne vais pas pouvoir te donner de véritable retour d'expérience. Néanmoins, je pense pouvoir affirmer que les Risen sautent à tour de bras, mais ce n'est pas si grave si tu peux collecter un bon tas de cadavres pour les faire revenir ! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Orgebin22

• Apprenti
« Réponse #2 le: 13 juin 2015 à 16:51:01 »
C'est bien ce que j'imaginais après j'ai cru comprendre qu'on pouvais faire sauter des risen pour éviter les dégâts sur Alexia est ce un bonne idée oú est-elle trop fragile pour la jouer en avant de l'unit ?

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
« Réponse #3 le: 13 juin 2015 à 23:56:22 »
A mon humble avis (vu que je ne l'ai toujours pas jouée), il ne faut pas non plus donner envie à l'adversaire de la dessouder. Si quelques grosses attaques envoyées directement sur Alexia suffisent à dégager toute sa cohorte de morts-vivants, c'est un peu gâcher son potentiel. Avoir 9" autour d'Alexia pour placer des Risen, ça laisse quand même pas mal de marge pour ne pas avoir besoin de l'envoyer devant ses gaillards en décomposition...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Nylithbzh

• Apprenti
« Réponse #4 le: 14 juin 2015 à 11:10:52 »
le gros problème des risen c'est que ca meurt sur n'importe quelle galette/spray et ceux même si les dés sont pourris
il faut arrivé a composer entre utiliser alexia pour dessouder un solo/beast/jack en sacrifiant du risen pour qu'elle cogne comme une brute et pas trop en sacrifier non plus pour la protéger. Les thralls sont bcp plus fort mais empêche Alexia de faire quoi que se soit d'autre.
Une armée victorieuse gagne avant de penser à combattre.
Une armée vaincue commence à combattre avant d'envisager la victoire.
-Sun Tzu-