WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes listes 50pts
krodrack:
Salut à tous
J'ai décider de passer mon khador à 50 pts.
Du coup cool petit tournoi chez moi (viendez nombreux il reste de la place à la rochelle)
Mais soucis j'ai besoin de temps pour testez mes listes (normal) par contre le tournoi est dans un mois.
2 listes donc:
Kommander Strakhov -6
Spriggan 10
Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) 8
Kayazy Assassin Underboss 2
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) 4
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) 6
Winter Guard Infantry Officer & Standard 2
2 Winter Guard Infantry Rocketeers 2
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) 3
Kovnik Andrei Malakov 3
Juggernaut 7
Kovnik Jozef Grigorovich 2
Manhunter 2
Manhunter 2
Reinholdt, Gobber Speculator 1
Cette liste j'ai tester et j'adore,je trouve qu'elle m'apporte une autre manière de joué en khador.
La winterguard pour le jam ,la bombarde pour le psychologique de mon adversaire avec sentry.
Le petit effet de faire charger le spriggan avec trois focus à 17 pouces dans le rayon du feat de strakhov est toujours sympa.
Ma seule interrogation est est-ce que madelyne peut avoir sa place dans la combo?à la place d'un manhunter par exemple?
Ma deuxième liste ou j'ai plus de doute:
Vladimir Tzepesci, the Dark Champion 5 (Vlad2 tiers 4)
Drago 8
Juggernaut 7
War dog 1
Great Bears of Gallowswood 5
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) 8
Iron Fang Pikemen Officer & Standard 2
Iron Fang Uhlans (Leader and 4 Grunts) 10
Kossite Woodsmen (Leader and 5 Grunts) 4
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) 4
Iron Fang Kovnik 2
Kovnik Markov 4
Sur papier sa tiens la route et c'est tiers 4,quelqu'un à des retours sur cette liste?
Jouer en tiers me botte pour une deuxième liste ,par contre vlad 3 et butcher 2 (en plus du pas trop fun) je n'ai pas le temps de tout monté pour le tournoi.
Quelqu'un à tester d'autres tiers liste valable à 50 pts?au moins aussi bonne que celle de vlad 2?
merci de vos retour
Aljamis:
Juste pour répondre au sujet des tiers de boucher 2 et Vlad 3, je les joue régulièrement et j'y prend beaucoup de plaisir :)
La boucher 2 est très fonce dans le tas, mais il y a quand même quelques petits trucs à gérer du genre les berserk qui tuent les potes, donc faut bien calculer les angles et les portée de reach.
La liste Vlad 3 est sujette à un cruel manque de nombre d'attaque, il faut donc réussir à bien optimiser tes attaques et son principal défaut c'est l'armure supérieur au seuil de 21 :)
krodrack:
Vlad3 tiers 4 me tente énormément aussi,et c'est prévue que je la monte,je n'ai juste pas le temps de tout monter en 1 mois.
Ton avis sur Butcher2 est cool merci je me pencherais dessus.
Aljamis:
Les premiers tournois que j'ai fais, on la fuyait comme la peste cette liste ;) (la butcher 2)
Enfoiré2Pigeon:
avec ruin ça va être à la mode
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique