WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes listes 50pts
N-o-N-o:
J'aime bien le listes mais je allais pas si elles se complementent bien.
Après starpu va te dire comme a son habitude de jouerbutcher3 et Sorcha2...
Starpu:
Pourquoi tu joues pas B3+black dragons et Sorcha2+conquest? ::)
Pour répondre a ta question j'adore strakov, je pense le sortir d'ici peu.
Pour ce qui est des jacks je pense que le spriggan comme d'hab reste un bon choix. J'avais pas réfléchis a m'alakov mais c'est effectivement un très bon choix, par contre j'aurai pas hésité a y mettre un jack avec reach, genre beast09.
Par contre tu n'as rien de transcendant pour lancer occultation, sur malakov ça peu valoir le coup si t'y mets beast, mais sur des demo-corps, ou des hulans c'est bien plus violent. Tu n'a rien non plus de transcendant pour sentry, je t'avoue que depuis que je l'ai vu sur un conquest je suis tombé amoureux (et sur un victor alors...) mais si t'as pas les points il y aussi le BE, mettre des zones de terrains difficile pendant le tour adverse je pense que ça peut être assez énorme, mais pour ce qui est du mortar, sans FFE j'en suis revenu, ça dévie de trop, et la POW 8 avec inacurate fait que c'est souvent anecdotique.
Pour Vlad 2, ce n'est pas un caster qui m'attire franchement, mon avis sera donc peut etre pas pertinent, mais une chose est sûr, le jouer sans la doublette de kayazette, c'est gâché. Ça doit permettre de gagner 1 partie sur 2 avec ce caster.
vapatrovitch:
De mon expérience personnelle, Strakhov est lui-même un bon choix pour occultation. Vu qu'il se joue près de la ligne de front pour bénéficier de son feat, c'est utile pour d'éviter de se faire avoir par un tir de defender bien placé.
Je serais tout de même d'accord avec Starpu pour dire que ta liste Strakhov manque d'une unité de corps-à-corps pouvant infliger de gros dégâts. Rien qu'une unité de uhlan mini à la place des widowmaker et du mortier ça faudrait la peine.
krodrack:
Bon vous me donnez envie de tester des listes Strakhov.
Apparement Vlad2 tiers 4 n'est pas un super listing,surtout en pairing de Strakhov,il me faut du tape fort.
Bon à tester pour strakhov:
Kommander Strakhov -6
Spriggan 10
Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2
Great Bears of Gallowswood 5
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) 8
Kayazy Assassin Underboss 2
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) 3
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 2 Grunts) 6
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) 4
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) 3
Kovnik Andrei Malakov 3
Juggernaut 7
Manhunter 2
Reinholdt, Gobber Speculator 1
Je suis frileux de mettre malakov avec une aussi grosse cible sur la tête,un jack reach fais déjà trop peur(et c'est aussi une histoire de point),d’autant qu'avec le feat je compense la portée perdu.
je suis plus pêchu au dommage mais je suis moins serin sur le jam.
La bombarde c'est du psychologique,vous verré la tête de votre adversaire quand vous lui annoncerai que vous tiré ses soutien parce qu'il à bougé(et c'est 3 point,il ne faut pas tué grand chose pour les rentabilisé).
Je testerais sentry sur du plus lourd quand j'aurais plus de temps pour tester mes listes.
Vladimir, The Dark Prince 5
Behemoth 13
Conquest 19
War dog 1
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) 5
Koldun Kapitan Valachev 2
Assault Kommandos (Leader and 5 Grunts) 5
3 Assault Kommando Flame Throwers 3
Battle Mechaniks (Leader and 5 Grunts) 3
Widowmakers (Leader and 3 Grunts )4
Celui si c'est un petit kiff perso.
Je ne pense pas avoir besoin de chargé en focus les 2 jack,et aucun des 2 ne peut êtres ignoré.
Alexia pour le jam,les risen sous S&P font parfois des miracle.
Les AC pour leurs immu. et leur spray pour nettoyé les pieds du colosse.
Par contre j'ai peur de réfléchir en 35 pts sur cette liste et de mal me projeter sur les listes 50 pts adverse.
Enfoiré2Pigeon:
C'est étonnant que tu n’aies pas mis les kommandos avec strakhov à la place des MOW :
Assault Kommandos (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* 1 Assault Kommando Flame Thrower (1pts)
ils couvriraient Malakov, que ça ne serait pas déconnant. Et ils gagneraient pathfinder puisqu'ils sont avec Strakhov (elite cadre)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique