WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Fuite et ralliement

<< < (2/2)

Titi:

--- Citation de: zoulrak le 13 juin 2015 à 22:24:03 ---- si j'échoue, je fuis, mes figs cours et ensuite je fait un test de ralliement

--- Fin de citation ---
juste pour préciser et s'assurer qu'il n'y a pas de mauvaise interprétation, la phrase devrait être plutôt :
- si le test de commandement échoue, les figs fuient, et lorsque c'est à mon tour de jouer mes figs courent et ensuite elles font un test de ralliement

--- Citation de: zoulrak le 13 juin 2015 à 22:24:03 ---et j'imagine que c'est pareil contre des abominations ou figs terrifiantes ? faut faire un test de ralliement également ?

--- Fin de citation ---
Oui. Et dans le cas d'une de tes unités qui vient se placer d'elle-même dans l'effet qui cause le test de commandement, tu finis les mouvements de l'unité puis ensuite seulement tu fais le jet de dés pour savoir si les membres de l'unité passent en fuite.

--- Citation de: zoulrak le 13 juin 2015 à 22:24:03 ---- Et du coup si ma figurine/unité fuit, et qu'à mon tour j'ai une astuce pour lui mettre "sans peur", du coup elle n'est plus en fuite et je fais comme si de rien était ?

--- Fin de citation ---
Oui. :)

--- Citation de: zoulrak le 13 juin 2015 à 22:24:03 ---- La capacité "sans peur" empêche d'être en fuite pour des pertes massives d'unité ?

--- Fin de citation ---
Oui aussi. :)
Tout comme le fait d'être Construct ou Undead.

zoulrak:
Cool ! Merci pour vos réponses !
Je comprends mieux maintenant l'enchaînement de tout ça !

--- Citer ---.
Citation de: zoulrak le Hier à 22:24:03
- Et du coup si ma figurine/unité fuit, et qu'à mon tour j'ai une astuce pour lui mettre "sans peur", du coup elle n'est plus en fuite et je fais comme si de rien était ?
Oui. :)   
--- Fin de citation ---

Du coup Rhupert carvolho qui met "sans peur" devient un auto-include pour aider les unités Cygnar !

Titi:
Il y a également l'Archduke Runewood et au pire l'objectif Effigy of Valor (on se demande pourquoi je le prend tout le temps avec du Cygnar...).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique