WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #60 Mouskapet(Bradigus) vs Markus(Vayl1) @ SBTC Tour#1 Qualif Sud

<< < (2/6) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: manu74 le 15 juin 2015 à 14:54:23 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 15 juin 2015 à 14:29:08 ---A 1:01:45, je savais pas que les Raeks avaient 3 attaques... petit coquin va  ;)

--- Fin de citation ---

Les raeks c'est des malins, tu le sais pourtant a force :D

--- Fin de citation ---

Saloperie de lézard tout pas beau  ;D

philogneus:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 15 juin 2015 à 14:29:08 ---J'y ai pensé mais c'était trop dur je pense car je suis dans 2 shield guard pour le naga et deathstalker et j'ai 2 points de fury pour transférer.

A 1:01:45, je savais pas que les Raeks avaient 3 attaques... petit coquin va  ;)

--- Fin de citation ---
My bad, j'avais pas repéré les shield guard ...

Wulfkrieg:
Petite question. Vers 1h15 la question se pose de savoir si le fait de forfeit le mouvement active dark sentinel.
La personne hors caméra annonce que non, après recherche sur internet a priori.
Je m'étais déjà posé cette question et en tapant "forfeit move trigger dark sentinel" sur google  j'étais tombé sur 2 messages d'un infernal sur le forum PP qui concluaient que oui dark sentinelle fonctionnait.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?74769-dark-sentinel-and-forfeiting-movement
http://privateerpressforums.com/showthread.php?93095-Dark-Sentinel-vs-Placement-Effects&highlight=Dark+Sentinel

Alors du coup, ça doit se jouer comment ? Comme ce que Valander a écrit date, peut être est-ce obsolète.

MouskapetAJSA:
Il faut demander ça à Rafa, c'étais lui l'arbitre ^^

John McForester:
L'arbitre s'est trompé.

Mais on ne peut pas reprocher à un arbitre un ruling.

A défaut d'une autorité plus fiable sur les règles (i.e. un infernal) l'arbitre fait au mieux selon ce qu'il sait.

Ici le ruling était compliqué et contre-intuitif (une exception par rapport à des capas similaires)

A savoir pour les joueurs qui ont Dark Sentinel, le seul moyen de ne pas le trigger est d'être stationnaire (même une fin de tour prématurée en SR via clock ou scénario déclenche un forfeit mouvement forfeit action qui trigger dark sentinel)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique