hello

alors petit retour sur ce tournoi
j'ai jouer 3 parties contre du khador, everblight et khador
1er match : khador : butcher 1 avec 2 jugger , 5 man o war, youri , les windomaker, les dom reaver + solo ou ua sais pas bien , le war dog
tout se passe très bien pour moi je gère facilement ses unités parties en avant puis j'ai le temps de tuer son caster rester à l'arrière avec ses 2 jugger;..
victoire
2ième match : everblight : ptagrosh , carnivean , thypon , full ogrun + ua , 1 solo de tir, 1 sheperd , solo orgun, feralgeist
ce fût très dur , jusqu'au moment ou mon adversaire fait une erreur d'oublié la kill box en éloignant son caster pour le protéger des tirs.. ce qui me lance plus facilement dans le scénario et me permet de gagner - au scénario
victoire
3 ième match : khador : mamy avec son jack , behemoth , josef , sylys , bokur , full winter guard + ua , Cylena Raefyll & Nyss Hunters
partie la plus dure évidemment , super serrée jsuq'au moment ou je feat et je rase ses 2 unités entièrement la je temporise , mon adversaire prend bcp de temps pour réfléchir pour trouver des solutions ( sa plus tout le temps qu'il a pris pour ses tirs d'unités) et tente à 1 minute de la fin de sa clock un casterkill du fond des âges qui rate ...
victoire
je termine donc invaincu avec 3 victoires et je finis 2ième grrrr lol à cause du goal average de pourte qui départage avant les points de scénario dommage
j'ai bcp aimé jouer cette liste je vais donc essayer de réfléchir à la passer à 50 pts , la seule figurine qui m'a jamais été utile fut le hunter
alors j'ai pensé à cette liste la :
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Defender (9pts)
Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)