ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Ancestral - Gardiens et Immortels Nq 56
elric:
Ils ont connus l'exaltation mais une plus faible.
Sinon, oui, ce sont les guerriers ++
Raksis Bhaalsan:
Je ne sais pas si l'endroit est approprié pour la question...
Mais je me demandes une chose.
Ont sait qu'au début, Vinter IV Rhaelthorne, dit l'Ainé, a surtout unifié les Skornes pour disposer d'une armée qui lui permettrait de reconquérir son trône à Caspia.
MAIS il y a une chose que je me demande.
Peut-on penser que, hypothétiquement, les Skornes se seraient occupés aussi du Laell, de l'Ord et du Khador dans la foulée?
Vu que je ne pense pas que Vinter appréciait outre-mesure ses voisins, dont l'ennemi plus ou moins héréditaire de son pays...
Bon, on sait que là, maintenant dans le Fluff, les Skornes ont l'air de s'être un peu détourné du Cygnar.
Là, ils s'occupent des Iosiens en ce moment...
Ce qui peut être compris comme étant plus logique que leur guerre contre le Cygnar, je pense.
Après tout, les ancêtres des humains, je n'en suis pas sûr mais je ne crois pas que les Skornes aient déjà interagis avec eux.
Contrairement aux Efles, notamment les elfes de l'empire de Lyoss, qui ont fais la guerre aux Skornes et les ont chassés vers l'orient...
...
Je voulais dire quoi?
Ah, ouais.
Ma question était donc la suivante: si l'Aîné était encore à leur tête (maintenant, de ce que j'ai lu dans les résumés de Fluff, il a dût se carapater une deuxième fois en vitesse parce que les Skornes ont compris qu'il se fichait royalement d'eux depuis des années et qu'il n'était pas du tout l'"élu" qu'ils attendaient...), et s'ils avaient eut des résultats plus probants contre le Cygnar (dans les résumés de Fluff que j'ai lu, ils piétinaient un peu et n'arrivaient pas a percer les défenses du Cygnar...), Vinter IV les auraient envoyés aussi contre les troupes d'Ayn Vanar XI?
Enfin, bref.
Quelqu'un saurait répondre à ma question?
Je vous en remercie d'avance.
elric:
MàJ
Deux derniers chapitres.
Les uchronies, miam.
Bonne question.
Malgré sa toute puissance dans l'empire skorne, il a du revenir dare-dare pour contrer une première insurrection.
Je crois qu'il aurait malgré tout tourné une partie des ses armées vers Ios pour atténuer les tensions internes. Il aurait certainement expliqué à tonton Voyle que Caspia est est cygnaréenne et le restera.
Son désir premier étant de récupérer son trône et il aurait certainement aussi expliqué à la petite Vanar la définition du mot frontière.
Raksis Bhaalsan:
Ok, c'est finit.
...
Une explication des termes employés qui ont l'air de se rattacher à l'organisation militaire Skorne serait-elle possible?
Enfin, bref.
Merci pour cet article explicatif sur la présence des Immortels et des Gardiens Ancestraux.
Autre question: les Skornes avaient l'avantage sur le Cygnar?
Parce que, je me demande une chose: qu'est-ce qui est le plus avantageux?
Warjack ou Warbeast?
Les Warjack, faut des moyens pour les déplacer, les chargés en charbon et en eau, ils ne peuvent pas agir très longtemps...
Les Warbeast... ben, je sais pas. J'imagine qu'il faut les nourrir, sauf les constructs d'Oroboros, mais ils peuvent se déplacer eux même... et ils ne faut pas des ressources spécifiques pour les faire agir?
Bref.
Encore merci pour cet article.
elric:
Le seuls trucs qui empêche les Royaumes d'Acier de se faire mettre au pas par les Skornes, c'est l'immense désert au milieu du continent.
Désert tellement grand que tu peut mettre dedans cygnar, cryx, ord, llael, ios et protectorat.
Les skornes à droite, autour du lac, et les RA à gauches.
Je te laisse imaginer la dépense d'énergie pour le traverser, malgré la présence de forteresse sur la route
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique